WARMACHINE/HORDES > Minions

Post CID

<< < (4/5) > >>

Gorbar:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 février 2018 à 11:59:56 ---Je préfère nettement cette version ! Là ils sont une excellente alternative aux gobbers à nuage, pas cher, prowl, pathfinder.

--- Fin de citation ---

a 3 pts tu as un croak hunter stealth qui menace 4'' plus loin + hunter.

les gobbers sont a 2pts.

il menace que a 10'' et quake ben ... direct hit. sur du rat 7 c'est loin d'être intéressant.

Franchement ils me vendent pas du rêve. (ah moins d'une liste jaga et encore... )

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 02 février 2018 à 12:21:36 ---a 3 pts tu as un croak hunter stealth qui menace 4'' plus loin + hunter.

les gobbers sont a 2pts.

--- Fin de citation ---

Le Croak hunter ne KD pas, ne compte pas comme une unité, et hors des TFs minions prend un slot de merco. Les gobbers coutent marginalement moins cher, échange une meilleur def pour prowl, et ont 0 capacité offensive. Ils ont une place pour moi.

(aussi, je dois avouer que les gens qui trouvent qu'un KD pas auto hit c'est pas assez fort me font roller les yeux ...)

ludmar:
En fait moi je résumerai ça comme ça :
Avant c'était pas top, maintenant c'est mieux, mais c'est clairement pas dit que j'en jouerai, vraiment situationnel!

Selon moi il aurait été mieux d'avoir un genre de RAT6 de base voir 7 et derrière un -2/-3 en Def plutôt qu'un KD.

Et imaginer un 14 en Arm aurait été appréciable.

totorisback:
moi j'ai hate de voir ce que Tza va en faire aux qualifs.

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 02 février 2018 à 13:03:26 ---Selon moi il aurait été mieux d'avoir un genre de RAT6 de base voir 7 et derrière un -2/-3 en Def plutôt qu'un KD.

--- Fin de citation ---
+267. Avoir un minion qui fixe la def, ca serait mon rêve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique