WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

réflexion sur bradigus

(1/3) > >>

samich:
Bradigus va ressortir des placards. Bien évidemment ça va spammer car il est difficile de ne pas le faire vu le peu de réf que l'on peut prendre avec. Le Warden devient super intéressant. Personnellement j'ai quelques idées pour des listes. Et vous?

Feldun:
Expose les alors. On lis un titre qui parle de reflexion et on en as pas

samich:
Ben deux secondes... J'ai du monde à la maison... J'arrive... Je fais quelques parties aujourd'hui et je vous dis ça dans la soirée. Vous pouvez participé et il me semble pas que mon avis y'en ai beaucoup qui en ont quelque chose à cirer. Donc en attendant, si vous avez des idées...

Arhnayel:
Je pense qu'on peut le jouer en Call of the Wild.

:P

J'ai des idées aussi, en Bones of Orboros (évidemment), avec Megalith, un Warden, deux Guardian, deux Wyrds et deux Watchers (si ça passe). Avec Sentry, Shifting et solos qui vont bien. Mais d'abord, faut le peindre... ça attendra l'après B&R.

vorage:
Difficile pour le moment de savoir quelles listes vont marcher avec lui. Pour moi c'est les guardian que bradigus va aimer, avoir du wold qui tappe à pow 23 on avait plus l'habitude et pour 16 pts ils sont vraiment excellent maintenant !

Après 2min je tombe la dessus :

Brad
3guardian
4woldwacher
1woldwight
1wayfarer free
3stoneshaper (2free)
2sentry
1shifting
Gobber chef

La même liste marche avec -1guardian +2watcher mais je ne pense pas nécessaire d'avoir beaucoup de Watchers, ils tappent à pow15 max ( oui 17 avec le stone shaper mais on préférera le mettre sur le guardian), c'est plus comme avant où il n'y avait pas de limite.

4 Shield guard, pas mal de soin,  20-21 d'armure et pas mal de pv. Sa tappe fort et sa va loin grace au feat.Bulldoz gratuit sur le guardian et battering ram donne un peu de gestion.
À voir avec du test. J'aime moins les warden avec Brad vu qu'avec leur armure 18 ils vont prendre la foudre directement, et la géomancie ici ne trouve pas tant d'intérêt que ça je trouve. À voir.
Si ça galère trop contre l'infanterie faudrait modifier la liste avec peut être du warden (rift) et le nouveau woldwight. Mais en théorie l'autre l'autre liste du pairing devrait être en mesure de gérer de l'infanterie.

Je vois bien un pairing Bones of orboros avec devourers Host actuellement. Ou même double Bones vu qu'on va pouvoir un peu tout gérer juste avec des wold maintenant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique