AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
Company Of Iron : Gruxxki VS Titi sur Youtube
SombreroDeLaNuit:
Salut
Perso je n'ai pas tout regardé (1h+) mais ça m'a bien plu... je regarderais la suite quand j'aurais le temps...
En fait vous avez un bon débit et même sans montage on ne s'ennuie pas ... (pas comme les parties de tournoi sans commentaires qui durent 2h...)
C'est sur qu'il faudra améliorer l'image...
En tout cas merci ça donne plutôt envie d'être CoI (ou plutôt ça devrait à certains... ;)...)
:)
Sombre
SombreroDeLaNuit:
Bon ben j'ai fini de regarder et ça m'a vraiment donné envie d'essayer Company of Iron...
Comme dis auparavant vous ne vous arretez pas trop pour réfléchir, on sent vraiment la volonté de faire de la pédagogie et la bonne humeur est communicative...
Cela dit si vous filmez des parties plus tendues (sait-on jamais?) et qu'il y a de long temps de reflexion ça vaudra la peine de les couper au montage et si je me souviens bien ça n'est pas trop dur ... même avec le truc de base de Windobz...(mais il faut avoir le PC qui va avec la résolution des vidéos...et ça fait une paie que je ne l'ai pas fait...)
GRUXXKi:
Le truc c'est qu'à l'origine le concept est de réussir à le faire en direct et sans montage donc. Je vais changer de forfait mobile pour avoir un meilleur débit 4g en attendant la fibre et faire un autre essai.
Merci pour ton retour.
Lucius Forge:
Le direct façon twitch n'interdit pas du montage avant le passage sur Youtube ...
philogneus:
Tu as toujours de grandes capacités de communication sur les forum Lucius, c'est bluffant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique