AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron

[BG] Open the box : Company of Iron VF

(1/3) > >>

GRUXXKi:
Voilà un petit article à 4 mains sur nos ressentis et le matériel des boites VF de Company of Iron :

http://www.battle-group.com/index.php/118-company-of-iron/101-open-the-box-company-of-iron

Merci à Titi de m'avoir accompagné dans ce premier essai et à Victoria Game et Warmashop pour le matériel !

Titi:
De rien ! C'était un plaisir. ;)

Aspha:
Je viens de lire ça, super open the box :)

J'ai globalement le même avis sur le jeu et le materiel fourni (assez déçu par les jetons à découper mais gros plus sr les cartes grande taille).
Dommage également pour quelques fautes dans les livrets de règle également.

Le jeu en lui même est vraiment fun et PP fourni plein de scénarios en plus (entre les deux NQP et Feast of the fallen, on a pkus d'une dizaine de scénarios en plus)

Gros plus pour les mini campagnes dans les NQP.

Attention tout ee même à bien lire les règles car il y a quand même pas mal de différences (les immunités par exemples, le KO, ou encore certains triggers comme Berzerk).

Lucius Forge:
Putain moi je pète un plomb quand je vois les jetons à découper à la main >_< Mais ils sont sérieux ? Alors qu'en VO les jetons peuvent se depuncher ?

Ca me fait rager comme pas permis ....

slec:
Surtout qu'ils sont pas alignés. Pour des tockens recto verso, c'est très con...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique