AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
[BG] Open the box : Company of Iron VF
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 27 novembre 2017 à 00:44:04 ---Je rejoins Raistlin. Payer 20 euros pour les règles + les cartes d'un nouveau jeu perso ça me va.
Personne n'oblige a prendre la version avec les cartes de faction géantes.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, et c'est ce que j'ai fait (les cartes géantes ne m'intéressant pas).
La boite ne m'intéressait pas non plus vu que j'ai déjà toute les figurines qui sont dedans (sauf Keller mais elle est nulle :P).
Alors j'étais très content d'avoir la possibilité de n'acheter que les cartes et les jetons. :) (et c'est quand même plus facile de faire des initiations en VF).
GRUXXKi:
Moi je tiens justement à saluer Victoria Game d'avoir fait l'effort d'une VF pour un jeu dont certain ne pensait même pas nécessaire d'y accorder une section il y a peu.
Oui les tokens ne sont pas terrible, mais clairement dans les autres jeux de de ce format, pour la plupart il n'y en a pas du tout ou alors en format Print&Play (donc découpage aussi à la main.
Pour le prix j'ai 3 livrets de qualité, des cartes bien réalisées et ma fois des jetons, qui sont ce qu'ils sont, mais qui ont le mérite d'exister.
Clairement je n'aurais pas acheté la boite VO avec des figurines pour avoir les fameux tokens, donc je suis content de l'effort.
SombreroDeLaNuit:
C'est sur que si au US il faut nécessairement acheter la boite pour avoir les cartes, c'est mieux ce que propose VG...
PS: en fait la vrai raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté, c'est que j'ai craqué sur plein de conneries trucs indispensables pour le black friday... et les tokens, ça sera pour quand si je reçois un jour mon imprimante 3D kickstartée...
vitzerai:
non pp propose sur leur site les 3 livrets + les cartes pour 15$
GRUXXKi:
--- Citation de: vitzerai le 27 novembre 2017 à 20:30:39 ---non pp propose sur leur site les 3 livrets + les cartes pour 15$
--- Fin de citation ---
Sans les tokens, sans la jolie boite (bon je sais, c'est pas un truc si important). Bref c'est dans l'ordre du raisonnable et a le grand mérite d'exister.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique