AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Vos listes
[CoI-BG] [Khador] Il fallait bien encadré ce fou
(1/1)
GRUXXKi:
--- Citer ---Company of Iron Army
20 / 20 Army Hand Size: 3
Frontline Officer - Commander Upgrade
Yuri the Axe - Commander - PC: 6
Iron Fang Kovnik - PC: 4
Black Dragons - Leader & 5 Grunts: 10
--- Fin de citation ---
J'avais une grosse frustration sur Warmachine : ne plus pouvoir facilement sortir Yuri. Vu que cette première liste devait servir de test à CoI c'était l'occasion rêvé de le sortir de sa mallette.
Yuri passe à 13 PV et gagne unyelding avec son upgrade de frontline officer. Au corps à corps on a donc un bon gars avec DEF 14 ARM 16, l'attaque de tresher qui à ce format peut carrément retourner une partie.
A côté l'idée c'était qu'un homme aussi fou se devait d'être encadré par une des troupes les plus sérieuses de la mère patrie : les Black Dragons. Eux même encadré par un IF Kovnik histoire d'être certain de ramené quelques éléments vivants.
En terme de jeux la construction de la liste coûte cher pour la construction de la main de cartes, clairement avoir potentiellement deux cartes de moins que son adversaire est un lourd handicap qui peut vite coûter cher tant ces dernières sont fortes.
La première partie contre Titi a été très serré et se joue vraiment sur le fil du rasoir.
La prochaine fois je vais voir si une thématique à base de greylord encadrant une bande de doom reavers seraient également sympa à sortir...
Hashel:
En Khador j'ai testé Black Dragon full + UA avec un Kovnik en commandant, et la carte de commandant qui donne +3 en CMD.
C'est fort. Surtout quand les 5-6 sont avec toi.
GRUXXKi:
--- Citation de: Hashel le 30 novembre 2017 à 19:02:57 ---En Khador j'ai testé Black Dragon full + UA avec un Kovnik en commandant, et la carte de commandant qui donne +3 en CMD.
C'est fort. Surtout quand les 5-6 sont avec toi.
--- Fin de citation ---
J'imagine, surtout que du coup tu ne perds qu'une seule carte dans ta main.
Mais bon, je voulais vraiment sortir Yuri, et il fait le pâté, au sens propre, et au figuré...
Navigation
Utiliser la version classique