WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (41/67) > >>

baldur59:
Merci pour ce cr .

hashut:
Beau KTC!

j'aime beaucoup Kharybdis au passage...

connetable_pa:
Merci pour tous les précédents CR Conar, me rend compte que je n'ai pas souvent commenté, bouh.

Tu dois bien te marrer à ce format avec Aiakos ton caster un peu fétiche, c'est carrément mieux qu'à 75 pts :)

Conar le Barban:

--- Citation de: connetable_pa le 22 janvier 2021 à 10:25:54 ---Tu dois bien te marrer à ce format avec Aiakos ton caster un peu fétiche, c'est carrément mieux qu'à 75 pts :)

--- Fin de citation ---
Ah oui c'est pas mal y'a pas trop de trucs devant le caster ! Après je m'aperçois que ma liste a peu de pièces, une deuxième lourde aurait fait du bien.

Conar le Barban:
Tournoi Brawlmachine, ronde 3 contre pantoufle : Agathia vs Ashlynn

On est sur singularity. Magnus me fait peur parce que beaucoup de KD et Eiryss1, mais il choisira plutôt Ashlynn. Moi je prends Agathia parce que je veux tenter DJ qui tanke et pour le stealth du feat. Il gagne le toss et choisis son côté, ce qui me laisse commencer.

Déploiement

Je prévois de prendre mon flag avec Caine et de contester le sien avec l'Archon ou le Machine Wraith (en plus y'a un tranchée à mi-chemin). Lui cache Ashlynn et Gibbs (son seul solo) derrière la forêt du coté de son flag, avec le Buccaneer du côté du mien. Anastasia est en ambush.

T1

J'avance à balle DJ sous Ghost Walk et Hellwrought jusqu'au mur au milieu. Les Banes ne courent pas tant que ça pour éviter les gunmages sniper qui choppent à 22".
Il va donc jouer au curling avec DJ : il passe son 9+ en thunderbolt qui décolle surffisement DJ du mur pour enchaîner derrière, mais se garde bien de grapiller les pv. Du coup il peut avancer ses jacks proche de la zone.

T2 Cryx

Entre quicken qui permet au Mangler d'outranger DJ et les thunderbolt, ça va être pénible. Je décide donc de forcer le jeu avec le feat (qui va l'obliger à s'approcher) et en remettant DJ derrière le mur, largement à portée de ses 2 lourdes. Sauf que j'avance Agathia assez pour qu'il soit dans la bulle de Death Shroud. Et au passage, je vais me débarrasser de figurines importantes : Gibbs ce qui l'handicape pour capturer son drapeau (via l'arcnode qui s'avance), et surtout l'officer des gunmages qui leur permet d'ignorer stealth et qui marshall le Buccaneer. Les Bane avancent et mini featent histoire de gêner un peu. Le machine wraith vient derrière la forêt à plus de 8" d'Ashlynn. Caine est sur mon flag. Et j'oublie d'avancer le necrotech dans les 5" de DJ.

T2 Mercs

A cause de mon feat il va devoir s'approcher avec les gunmages et Ashlynn (sous admonition), mais ça ne l’emperchera pas de tuer les Banes qui dépassent, le feat fiabilisant tout ça. Le buccaneer, déçut de ne pas pouvoir contester mon drapeau, va mettre Dj au sol en passant derrière le mur. Le Mangler s'élance, puis la Mule, mais Dj restera mi-vie (ce qui était plus ou moins prévu avec ARM 21 + Death Shroud) mais surtout indemne (ce qui tombe bien vu que le necrotech est à la rue). Anastasia va elle sortir côté de son flag pour charger la poule dans le dos, sans rien casser. Comme personne n'est venu voir Caine, je score : 0-1.

T3 Cryx

Il faut que je score 3 pour gagner, sachant que pour scorer 2 sur les flags, je dois faire courir un solo. Ok, maintenant vidons la zone rectangulaire centrale, contestée par les deux lourdes. Le machine wraith est habilement placé pour charger la mule dans le dos, la sortir de la zone tout en mettant une première baffe dans le dos du Mangler. DJ se relève et atomise le Mangler (il loupe quand même une attaque sous le feat d'Ashlynn). 4-0

Victoire au scénario.

En regardant le set-up final je me dis que j'avais peut-être un KTC sur Ashlynn en contrôlant le Mangler pour le placer à portée de double-hand throw (mais admonition ?) puis l'Archon (je crois qu'il avait une los) et 2 banes auraient suffit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique