WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (44/67) > >>

hashut:
beau match apparemment!

TheLazyHase:
Je pense que le tour où je feat, l'asssassinat avec 1 hellfire full boost de Deathjack et 2 hellfire non boosté de ta caster c'était ta meilleur chance, même si c'était pourri (~5%).

Le truc, c'est que même si tu tuais mon solo sur le flag, ca t'aidais pas assez. Je pouvais virer tes contestateurs puis marquer 2 par tour pour finir à genre 6-5 au dernier tour.

Pour ce plan, tu avais aussi besoin de tuer les 2 beasts, et Deathjack avait genre 70% de chance d'en tuer une et 1% de chance de tuer les deux, à cause du feat.

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 31 janvier 2021 à 18:47:37 ---Pour ce plan, tu avais aussi besoin de tuer les 2 beasts, et Deathjack avait genre 70% de chance d'en tuer une et 1% de chance de tuer les deux, à cause du feat.

--- Fin de citation ---
Il suffit qu'Agathia termine la deuxième, c'est tout à fait jouable vu que l'archon a au final pas fait grand chose. Ou qu'elle commence par poser un parasite.

Autre possibilité : avec un machine wraith que j'ai pas besoin de sacrifier, je peux te voler un point sur le flag.

baldur59:
Bon j'ai du retard sur les cr , merci pour celui là.

Conar le Barban:
Tournoi Brawlmachine, ronde 5 contre Rawr : Aiakos2 vs Sylvestro

On jour sur binary. Je pense qu'il va sortir Sylvestro qui est plus polyvalent et peu dispel Hellwrought sur Deathjack d'Agathia et qui est bien polyvalente. Je prends Aiakos pour pas subir la partie (DJ qui choppe qu'à 10", c'est un problème). Il choisi bien et Sylvestro et est soulagé de pas voir le Void Archon d'Agathia en face (mais je pense que def 15 c'est trop pour lui). Il gagne le toss. Je choisis donc le côté qui me permet de me planquer juste devant sa zone.

Déploiement

Les hallebardiers et le DBR sont face à ma zone pour un contest efficace. Je met les Satyxis en face, mon BG au milieu. Le suppressor est à droite.

T1 Crucible

Il avance fort à son T1 avec le bonus de SPD aux constructs pour m'empêcher de prendre la table, tout en respectant mes menaces. Transmutation surles hallebardiers et Admonition sur le Toro.

T1 Cryx

Je me place timidement pour menacer sans m'exposer à une charge. La priestess se place derrière le cloud de Kharibdis pour menacer de dispel transmutation des hallebardiers. Mais j'avance quand même le Stalker à portée de trample + spray du Suppressor (ça m'avait réussi contre Murmure). Avec la forêt je me dis qu'il risque de séparer ses forces. Scything Touch sur le Stalker et Assail sur Kharibdis.

T2 Crucible

Rawr tente des déviations de DBR en visant Aiakos et ça va tomber sur Kharibdis et la Priestess, qui va en décéder. Ça me fait vraiment chié car je sais que mes KTC sont très courts en focus, et là c'est un de moins. Les hallebardiers sous minifeat swarment entre ma zone et son flag, qui est pris par Gorman. Le suppressor va faire son trample pour venir faire son spray sur le Stalker en boostant tout : 11 dégats, les deux bras cassés. Mes possibilités de KTC s'affaiblissent. Alyce suit derrière la forêt.

T2 Cryx

Je vais tenter de temporiser ma zone en envoyant les satyxis, et je dois casser le suppressor qui me menace trop. L'avantage c'est que je peux le faire sans exposer Kharibdis. Le défaut, c'est qu'il n'a pas de LOS sur le Suppressor... Je dois donc mettre tous ce que je peux dessus pour le tomber : carnage, charge de la sirène, Stalker qui gratte un peu et Kharibdis qui trample et rachète 3 attaques. Ce qui ne suffit pas. Severa doit aussi s'activer en hearth seeker pour le terminer (pas trop dur à toucher sans M et shadow bind). Heureusement qu'Aiakos a terminé sur le flag. Les Satyxis ne tueront qu'un hallebardier à cause de jet pour toucher bof et des tough. On score chacun sur son flag : 1-1.

T3 Crucible

Rawr hésite à envoyer Big Alyce sur Aiakos qui ne campe rien, mais se ravise (moins de 30% de chances). Il va donc continuer à casser ce qui dépasse et prendre le scénario. Il va focus beaucoup de monde sur les Satyxis, entre Gorman, l'artillerie, un stygian abyss, Big Alyce et les hallebardiers et va les tuer. Ah non il rate celle du fond avec sa combinée malgré le feat. Le Toro garde un orteil dans sa zone. 2-2.

T3 Cryx

Même si je m'en sors bien, je sais que je vais craquer à gauche et que j'aurai du mal à revenir derrière, et je vois que Sylvestro est à portée de trample de Kharibdis et de course de le sirène, avec un seul focus (amis super stealth). Seul obstacle, les contre-charge, surtout celle du Toro. Je me dis que je dois absolument le dégager à coup de White Squall pour poser Kharibdis sous gang figther tranquillement et avec même une chance de lui mettre directement son jack dans la tronche. J'ai donc un plan, et là je compte le focus: 4 pour White Squall, 2 upk ... ça fait déjà 6. Donc je regarde ce que je dois garder : WS et Kharibdis donc je pars sur : 3 WS (c'est du 6+), upk d'Assail, et 2 focus pour charger Kharibdis. Je réfléchis à un placement pour lancer Ws tranquillement : Aiakos feat, jumpe finalement à côté d'Alyce puis lance WS : 5. Fuck. Pour la peine il met 4 pv et Grievous wound à Alyce. J'ai toujours un slam de poule pour me rattraper, c'est du 8+ mais ça va l'obliger à réagir, ce qu'il fait (ouf) : admonition puis contre-charge dans le dos de la poule. Bon au moins ce n'est plus qu'un plot. Du coup je peux poursuivre mon plan : la sirène vient engager Sylvestro, Kharibdis trample jusqu'à Sylvestro en passant sur mon caster (qu'il rate  8) ) : c'est du 6+ pour toucher, +3 aux dégâts. La première attaque touche mais fait 5 aux dégâts (3 pv en claquant son focus). La deuxième rate. Fuckfuck. La troisième touche et fait 7, ce qui laisse Sylvestro à 3pv. De dépit Severa va ne pas finir Alyce et reste dans la pampa plutôt que de venir sur mon flag. 2-3

T4 Crucible

Vu où est Aikaos, ça va être dur de survivre, mais Rawr fait durer le suspense : il commence par Alyce qui rate une attaque et fait quelques points, Sylvestro rate un Stygian abyss, etc... mais le Toro va passer son attaque et applatir Aiakos.

Défaite au contre casterkill.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique