WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (46/67) > >>

John McForester:
Merci pour le CR.
Par contre...
SYLVESTER

SYVESTRO

Rawr:
Ca c'est un combat que j'ai abandonné depuis bien longtemps

John McForester:
En même temps à la base c'est un dysexique de chez pp qui a écrit le nom et ils ont gardé le truc tel quel  :P

Conar le Barban:
Non moi je vois SyLvestro :

Conar le Barban:
Hier on a joué en vrai ! Et oui avec des figurines, des tokens, des dés...

J'arrive chez McFo qui est pas encore prêt. On installe la table et on tire le scénar : ça sera Invasion pour la journée.

Je ressors mon dernier pairing Aiakos2/Rahera, parce que je veux continuer à tester (surtout Aiakos). McFo sort un pairing Skarre2/Goreshade1 avec pas trop de monde, donc je sors Aiakos2. Il choisit Skarre2 :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1T0IkA191uq0e23b1hhCoRpYqA2tpz1v1h

Cryx
[Theme] Black Industries

[Skarre 2] Skarre, Queen of the Broken Coast [+26]
 - Barathrum [15]
 - Deathripper [6]
 - Seether [13]
 - Doctor Stygius [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Scavenger [7]
 - Stalker [8]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Hermit of Henge Hold [5]
Master Gurglepox [7]
Ol' Grim [0(6)]
Pistol Wraith [0(5)]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Slayer [10]
 - Stalker [8]

--- Fin de citation ---

Il gagne le toss et choisis évidemment de commencer. Je prends le côté qui lui permettra moins de planquer ses Stalkers derrière la forêt centrale.

Déploiement

(à droite c'est old grim, un PW au milieu et Hellslinger à gauche)

Les macthralls en ambush.

T1 Skarre

Il avance fort, Barathrum derrière des clouds d'Asphy. Skarre en galère à cause de la forêt. Deathward est sur le Slayer et admonition sur Barathrum.

T1 Aiakos

J'avance prudemment parce qu'il est déjà au milieu de la table. Je fais attention aux 22" de old grim, j'ai pas envie de perdre mes supports.

T2 Skarre

Il ne s'avance pas trop mais feat sur un Stalker, Barathrum, le scavenger, le seether et Skarre (bah oui 19" de Kharibdis). Il va aussi mettre Backlash sur DeathJack et lui mettre des points avec Ol'Grim pour grignoter Aiakos.

T2 Aikaos

Avec son feat, je ne peux pas y aller. Donc je vais temporiser en essayant de gérer son Barathrum (qui est DEF 18 + Cover + Admonition). Les McThralls arrivent à droite et peuvent attrapper le Stalker qui a oublié de se replacer, tout en déclencheant admonition : Barathrum perd son cover mais va se mettre dans un cloud pour garder concealment. L'hermit lance telemetry, DJ reçoit puppet master pour tenter un White Squall à 11+ relançable, mais ça rate. Bon. Je peux toujours laisser DJ à plus de 7" et mettre un cloud juste devant Barathrum. De l'autre côté de la forêt je fais très attention au Slayer et au Seether pour placer Asphy et Kharibdis, mais je ne replace pas Bara correctement. On ne score pas.

T3 Skarre

Ol'Grim s'avance pour remettre 2 points sur DJ/Aiakos. Puis Gurglepox court pour placer Backlash sur Barathrum mais rate. Skarre ne lance pas admonition. Elle est encore un peu proche de Kharibdis donc Aiakos et Stygius l'écrantent de leurs corps. La punition arrive : le Slayer vient amocher Barathrum puis le Scavenger le termine et sprint. Asphy vient pour s'occuper des thralls mais galère ce qui oblige le Stalker d'Aikaos à venir en renfort finir les brutes. Barathrum drag below Tremulus. Toujours pas de points.

T3 Aiakos

Je vais faire un gros tour : Aikaos feat, lance Carnage. L'hermit pose Ruin au milieu histoire d'attraper le Slayer et Barathrum. Asphy dégomme le Slayer facilement, ce qui ouvre la voie à Kharibdis pour un assaut sur le Seether... qui vise en fait Aiakos et le tue. Le Seether va quand même prendre quelques dégâts (M et G). Cankerworm lui va one-shot Gurglepox. Les mechanithralls restant s'énervent : l'un va casser le cortex de la poule qui traine, 2 autres chargent Asphy4 et le descendent à mi-vie (il avait 1 focus) O_o. 0-0

T4 Skarre

Le Seether va presque casser Kharibdis, et c'est Stygius qui le termine avec un Blood Rain... Asphy s'élance pour venir taper DeathJack mais doit déjà claquer 2 focus pour ne pas mourir sur les free strikes des mechanithralls de l'enfer. Il va en plus pas faire très mal à DJ. 0-0

T4 Aiakos

En vrai je me clock (j'avais 30s) mais je fais mon tour pour voir : Dj termine Asphy, Asphy termine le Seether et l'objo, Aiakos viens tuer l'Hermit, il reste des solos intangibles derrière la maison donc 2-0.

Défaite à la clock

Pas facile la reprise ! Je joue atrocement lentement, surtout quand c'est pour faire un tour de temporisation ! Mais on voit bien que dans ce genre de match, ce qui compte c'est d'avoir la plus grosse TR : ça le force à feater en défensif et sur un scénario aussi lent je pourrais même reculer.

Match dans le match : les Hellslingers qui se sont fait face dans la zone de gauche sans jamais rien tenter...

Je n'exploite pas encore complétement Asphy4 (je ne pense pas au cloud dans mon plan de jeu), mais quel monstre (en tout cas le mien) ! Il se fait 2 lourdes et un objo easy, et il aurait bien fini par chopper un zone (ou Skarre). Par contre pas convaincu pas Cankerworm dans cette liste : menacer à 9,5" c'est vraiment triste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique