AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
[on reprend à zero] faut quoi pour jouer ?
TheLazyHase:
--- Citation de: spiff le 28 novembre 2017 à 06:32:35 ---Il don pas possible de tester sans passer par l'achat du pack VG à 20€ ?...
Merci pour les infos en tout cas.
--- Fin de citation ---
Alors, tu peut tester juste avec des figs et les régles en anglais :
http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata
Y a pas toute les cartes d'upgrade de commanders ni toute les Commands cartes, donc à moyen terme faut les récupérer d'une maniére ou d'une autre. Ou les emprunter à l'autre joueur.
Aspha:
Tu vas voir c'est cool comme jeu :)
Pour la durée mes parties ont plutôt été du genre 1h30, installation comprise. 9a va surtout dépendre du nombre de fig dans la liste. Si tu joue avec 5-6 figurines dans chaque camp, ça va aller assez vite, mais avec une quinzaine de figurines/camp, finir la partie en moins d'une heure va être tendu.
Allan255:
J'avoue que pour moi aussi c'est un peu flou.
Si j'ai bien compris, dans les deux boites on a
- Les règles de base
- Les règles avancées
- Les scénarios
- Des cartes d'amélioration de commandement
En plus dans la boite de faction on a
- Les cartes vf des figurines jouables à COI
Les cartes des figurines jouables à COI sont les mêmes qu'à Warmachine / Hordes, mais si on veut les avoir dans Warroom il faut les repayer ?
Titi:
Dans les deux boîtes, il y a aussi les cartes de commandement nécessaires en cours de partie (celles qui donnent des boosts, des relances, des plans de bataille, etc...).
Les améliorations de commandant se choisissent lors de la création de liste.
Hélas, oui, il faut repayer pour avoir les cartes Company of Iron dans Warroom... :'(
Joss:
--- Citation de: spiff le 28 novembre 2017 à 06:32:35 ---Il don pas possible de tester sans passer par l'achat du pack VG à 20€ ?...
Merci pour les infos en tout cas.
--- Fin de citation ---
Ah ben si tu t'y mets, faudra qu'on profite d'une fois où je reste sur Lyon pour tester ça ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique