WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Quelques listes boros de tournoi
vorage:
--- Citer ---As to circle in general... Just won Blood&Gear in Alberta, Canada with
Theme: Call of the Wild
Kaya the Wildheart - WB: +27
- Shadowhorn Satyr - PC: 12
- Scarsfell Griffon - PC: 8
- Gorax Rager - PC: 7
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 0
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 0
Theme: Secret Masters
Una the Skyhunter - WB: +29
Druid Mist Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Druid Mist Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
Theme: The Bones of Orboros
Baldur the Stonesoul - WB: +30
- Megalith - PC: 20
- Woldwarden - PC: 14
- Woldwarden - PC: 14
- Woldwatcher - PC: 8
Blackclad Stoneshaper - PC: 0
Blackclad Stoneshaper - PC: 3
Blackclad Stoneshaper - PC: 3
Eilish Garrity, the Occultist - PC: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Played Kaya three times, Una twice, and Baldur once.
And a Polish Masters with:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
- Gorax Rager [7]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Scarsfell Griffon [8]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Shifting Stones [0(3)]
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Gallows Grove [2]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ces listes sur lormahorde, je trouvais les listes plutôt sympa du coup je les poste ici ;)
La liste una2 en secret master a l'air vraiment cool(d'autant plus que j'ai les 2 unités de mist rider :o)
La liste baldur c'est un truc anti Ghost fleet? En mode je dispell les sort avec eillish, j'ai des Watchers inamovible avec 24 d armure qui te rfp + masse crevasse, ça doit bien gérer l'infanterie aussi.
Una2 encore et toujours pour gérer le lourd apparement, pas de bradigus même après le Cid. La liste kaya3 a l'air bien sympathique aussi.
NeuronPsychare:
--- Citation de: vorage le 05 décembre 2017 à 08:58:12 ---
J'ai trouvé ces listes sur lormahorde, je trouvais les listes plutôt sympa du coup je les poste ici ;)
La liste una2 en secret master a l'air vraiment cool(d'autant plus que les les 2 unités de mist rider :o)
La liste baldur c'est un truc anti Ghost fleet? En mode je dispell les sort avec eillish, j'ai des Watchers inamovible avec 24 d armure qui te rfp + masse crevasse, ça doit bien gérer l'infanterie aussi.
Una2 encore et toujours pour gérer le lourd apparement, pas de bradigus même après le Cid. La liste kaya3 a l'air bien sympathique aussi.
--- Fin de citation ---
La liste Baldur a effectivement l'air de bien poop sur Ghost Fleet :D
Una2 double Mist Riders ça a l'air cool, mais est-ce que Hand of Fate fonctionne sur les leaps? J'ai un doute.
Arhnayel:
Les Mist Riders n'ont pas Electro-Leap, mais Chain Lightning. Ce n'est pas la même compétence... même si la confusion s'explique par des textes similaires.
Electro-Leap gagne les bonus de Hand of Fate, parce que les jets de dégâts proviennent de la figurine (tout comme pour Prey, un Body Crippled etc.).
Chain Lightning/Forked Lightning également, je pense. Les jets de dégâts sont pour moi causés par la figurine lançant le sort... et c'est le même raisonnement qu'avec Hand of Fate/Signs & Portents sur des blast damages.
On peut toujours demander à Monsieur Cagoule ce qu'il en pense.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 05 décembre 2017 à 09:47:59 ---Les Mist Riders n'ont pas Electro-Leap, mais Chain Lightning. Ce n'est pas la même compétence... même si la confusion s'explique par des textes similaires.
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que j'ai écrit "leaps" et pas "electro-leaps" ^^
Si ça marche sur les electro-leaps, je suppose comme toi que ça doit marcher sur les rebonds de Chain Lightning, puisque c'est un effet du sort lancé par la figurine avec Hand of Fate.
Ça me donne bien envie d'essayer, dis donc.
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 05 décembre 2017 à 09:47:59 ---Les Mist Riders n'ont pas Electro-Leap, mais Chain Lightning. Ce n'est pas la même compétence... même si la confusion s'explique par des textes similaires.
Electro-Leap gagne les bonus de Hand of Fate, parce que les jets de dégâts proviennent de la figurine (tout comme pour Prey, un Body Crippled etc.).
Chain Lightning/Forked Lightning également, je pense. Les jets de dégâts sont pour moi causés par la figurine lançant le sort... et c'est le même raisonnement qu'avec Hand of Fate/Signs & Portents sur des blast damages.
On peut toujours demander à Monsieur Cagoule ce qu'il en pense.
--- Fin de citation ---
Je vais la poser sur la section règle. J'étais persuader que les leaps ou les "leaps" de la chaîne d'éclair ne bénéficié pas de tout ses sorts du fait que ce n'est pas considéré comme une attaque :o :o :o.
Le fait de ne pas être considéré comme une attaque permet juste de passer outre certaines capacités du coup? Du genre vengeance, l'aura de la BE cryx, ...?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique