Ah oui dis donc ça fait 3 ans

Concernant les Primal Archons, j'ai le sentiment que ça marche bien, mais surtout par deux, et surtout avec Grayle. Grayle pour l'augmentation de la threat range et potentiellement Storm Rager (dans les faits, sur ce tournoi j'avais toujours une meilleure cible, mais les parties n'ont pas duré longtemps. Je pense que, au plus la game est longue, au plus le fait de pouvoir cycler un buff puissant sur plusieurs solos puissants est intéressant). À deux parce qu'un seul, ça se fait facilement sniper (surtout sans Storm Rager), donc on profite pas des autres bonus. Et par deux, ça commence à faire des sacrées zones de contrôle avec countercharge et Shadowbind. Je pense qu'on peut envisager de les utiliser en anti-BE (certaines, genre les Tridents), notamment celles qui comptent sur leur Repo 3". Ça intensifie encore le contrôle des BE de tir de la liste (avec Wind Blast, ça commence à rendre le placement très compliqué). En plus, le fait de countercharge avec deux large bases sur des moves un peu gêné par une obstruction, ça peut éventuellement bloquer les LoS vers la cible potentielle.
Bref, c'est le genre de solo qui va soit prendre par surprise contre les joueurs qui ne voient pas venir le truc, soit forcer des placements contre les joueurs avertis. L'avantage de Grayle est aussi qu'ils deviennent plus dangereux à ignorer, car ils ont le potentiel de taper un peu fort.
Donc ça ajoute un certain contrôle à une liste qui n'en a pas vraiment, ce qui est toujours intéressant à prendre. En caler un ou deux avec Krueger2 semble sympa aussi. Pour les autres casters, ils ne me semblent pas ultra ouf.
Concernant l'Hermit et la Dhunian, je n'envisage pas de sortir l'Hermit de la liste Grayle, car avoir la possibilité de casser un minimum de lourd me semble importante (même si dans les faits ça n'arrive pas souvent). La Dhunian en DH me semble surtout bien avec Morv2, et peut-être Morv1, voire Iona. En tout cas des casters qui n'ont pas besoin de l'Hermit pour fonctionner, qui bénéficient du heal, et qui ont beaucoup de troupes (au moins deux grosses unités). Mais ce n'est qu'un avis lancé à la volée, pas du tout testé. Il faudra que je pense à l'essayer quand même avec Grayle pour voir, mais il faut que je trouve un point quelque part.
De toute façon, le vrai truc OP c'est Dhunian + Hermit, donc Secret Masters