WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (64/188) > >>

Krador:
... Si seulement c'était le seul traumatisé... Bien utilisé ça fait de ces trous, le Lord !

samich:

--- Citation de: Grimgor le 25 novembre 2018 à 09:59:10 ---Dans ma partie j'ai pas vu perso le taf délirant de lord of fist, j'attends que tu m'apprennes à le craindre  ::)
Mais bon avec ton grayle tu monte facile mat 10 pow 16 c'est ça ?

Ca vaut le coup de jouer grayle juste pour ça ? Parce qu'à côté je le trouve pas ouf.

--- Fin de citation ---

Car quand je balance des dés et qu'au dégâts je ne suis pas foutu de faire plus que 5 avec trois dés sur la charge et deux dés pour le reste ben forcement... et tu as sanguine bond...
Mais du coup cette partie contre toi a était riche en enseignement.

Pour grayle, je vais pas le prendre forcement mais y'a pas mal d'avantage:
Le feat qui rend stealth, la partie contre Nemo3 est à sens unique grâce à ça car il peut pas me tirer dessus. Donc toute gunline qui ne voit pas le stealth c'est cool.
Les distances de menaces outrancières sous feat que tu actives facilement avec la cav.
Des solos et des ravagers qui peuvent vraiment faire des trous dans l'armée adverses.
Un caster penible à ktc avec son stealth, qui peut faire du taf tout seul (sous storm rager c'est mat 9 pow 12 wm) et se repo avec sprint
Des aoe qui virent les cloud et qui empêchent de tirer, ça peut être très pénible sur certaine pièce.

Est ce que c'est plus fort que morvahnna 1 ou 2, non c'est sûr et certain. Par contre il peut avoir de meilleur match up.
L'inconvéniant reste la haute armure. Mais ça de toute façon en boros, y'a pas quarante solution pour ça.

Arhnayel:

--- Citer ---L'inconvéniant reste la haute armure. Mais ça de toute façon en boros, y'a pas quarante solution pour ça.
--- Fin de citation ---
Juste 36.

--- Citer ---... Si seulement c'était le seul traumatisé... Bien utilisé ça fait de ces trous, le Lord !
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ca vaut le coup de jouer grayle juste pour ça ? Parce qu'à côté je le trouve pas ouf.
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'il est très difficile de l'éviter, car avec RNG 2" et la taille du socle, il attrape tout ce qui se trouve à 3" (et un peu plus) de la cible de son tir, sachant qu'il place son corbeau à 19" de sa position dans les bonnes conditions, et qu'on rajoute donc la taille de la cible à sa distance de menace. En plus, il a Grievous Wounds et vire donc Tough et les moyens de guérison (sauf sur les Gargants/BE). Sans parler d'une P+S de 13 de base, qui monte à 15 avec Storm Rager et jusqu'à 18 avec des Corpse Tokens. Je rappelle aussi qu'il peut faire son Blood Reaper après son tir même lors d'une charge...

Le seul problème : il faut réussir son tir. C'est vraiment trop dure, la vie, quand on a RAT 7 et accès à des relances (Morvahna2, Boil Master) des fake boost (Una2) ou Mark Target (Moonhound) ou des débuff de DEF (Morvahna1, Tanith).

--- Citer ---Car quand je balance des dés et qu'au dégâts je ne suis pas foutu de faire plus que 5 avec trois dés sur la charge et deux dés pour le reste ben forcement... et tu as sanguine bond...
--- Fin de citation ---
Evidemment, si tu envoies le Lord face à des Champions, c'est nul. Sanguine Bond annule totalement sa capacité à faire des dégâts : il ne peut pas récupérer de Corpse ! Il faut envoyer le Lord sur d'autres cibles (solos de soutiens, unités sans Sanguine Bond etc.).

Nan vraiment, le Lord est nul. Faut pas le jouer. En plus, il est trop cher ! 6 pts, gratuit en Devouer's Host et Call of the Wild... c'est du niveau d'une BE Skorne : à peine jouable.

Attendez de vous prendre le Blood Pack aussi... on va rire quand vous verrez à quel point cette unit est devenue forte.

--- Citer ---Les distances de menaces outrancières sous feat que tu actives facilement avec la cav.
--- Fin de citation ---
Juste au cas où, je te rappelle que le feat de Grayle n'est déclenché que sur les attaques de mêlée et qu'il faut que ta figurine soit en CTRL (mais pas la figurine ennemie).

samich:
Alors il est impossible de faire le "tresher" après une charge et un tir. Car ça devient des attaques payé avec les corpses donc ce n'est plus des initiales et plus de "tresher". Le "tresher" n'est faisable qu'une fois. D'où l'erreur de l'envoyer sur les champions car je croyais que tant que t'as un corpse ben tu fais un "tresher". Mais le but était de péter l'objo car le tir était sur celui-ci. Oui c'est pratique de tirer sur l'objo. Les champions ont étaient attendris avant aussi. Enfin bon...
Le tir n'est pas boostable, heureusement car la fig est assez péter comme ça.

Je suis au courant pour le feat de grayle qui finit derrière l'obstruction centrale lors de son feat. Surtout que tu peux feater et charger le " vent". L'avantage du feat c'est que ça marche sur les beasts et c'est tout sauf négligeable.

Razhoir:

--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2018 à 11:14:56 ---Le seul problème : il faut réussir son tir. C'est vraiment trop dure, la vie, quand on a RAT 7 et accès à des relances (Morvahna2, Boil Master) des fake boost (Una2) ou Mark Target (Moonhound) ou des débuff de DEF (Morvahna1, Tanith).

Attendez de vous prendre le Blood Pack aussi... on va rire quand vous verrez à quel point cette unit est devenue forte.

--- Fin de citation ---

Dans les scénarios avec des objectifs bien placés (genre Standoff), le Lord est honteux. Si le joueur a quoi que ce soit proche de l'objectif, c'est prenable. J'ai testé avec Wurmwood et avec Hellmouth, on atteint des niveaux d'absurdité jamais vu avec Circle (sauf Una2 pre-release).

Pour le Bloodpack, je confirme, surtout si le côté de table est avantageux pour eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique