WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
wurmwood en tharn... J'ai vraiment envie d'y aller avec au blood'n'rust. J'ai encore quelque jours pour les listes.
Ca va finir en double tharn même si ça me chagrine de ne pas avoir de wyrd.
Si seulement les wyrd rentraient en devourer's...
Arhnayel:
--- Citer ---Alors il est impossible de faire le "tresher" après une charge et un tir. Car ça devient des attaques payé avec les corpses donc ce n'est plus des initiales et plus de "tresher". Le "tresher" n'est faisable qu'une fois.
--- Fin de citation ---
C'est possible. Explication (confirmé sur le forum des règles de PP) :
1. tu charges la figurine A avec le Lord (il faut réussir ta charge, sinon c'est mort) ;
2. tu tires sur la figurine B en profitant de la règle Dual Attack qui te laisse faire tes initiales dans l'ordre que tu veux ;
3. tu te téléportes au contact de la figurine B, dans l'orientation que tu veux ;
4. tu fais ton initiale de mêlée qui est Blood Reaper et affecte donc toutes les figurines (amies comme ennemies) dans ta RNG 2" et en LOS, mais ce n'est plus une attaque de charge (car non dirigée sur la figurine A que tu as chargée) et donc les jets de dégâts ne seront pas boostés(*) ;
5. tu peux ensuite racheter des attaques de mêlée avec les Corpse Tokens.
Tu peux donc envoyer le Lord à 19" + taille du socle de la figurine B + taille du socle du Lord de sa position initiale pour faire ton Blood Reaper dans le tas. Je peux te garantir que ça surprend l'adversaire et que c'est juste impossible à éviter surtout avec sa RNG 2" sur l'épée. Distance maximale pour tuer une figurine adverse avant tout autre déplacement de figurines (Hellmouth ou autre) : un peu plus de 24" (et non linéaire). Avec des P+S 13 +1 par Corpse + 2 par tout autre bonus (Storm Rager, Curse of Shadows, Mortality) ou des relances/fake boost + Grievous Wounds (et Heart Eater permet de récupérer des Corpse sur des morts-vivants en Mk3, donc c'est la fête contre tout le monde sauf les Constructs et les cibles qui ont un moyen d'éviter ça, comme avec Sanguine Bond).
Voilà, vous êtes prévenus, le Lord est plus que pété. Mais : "il lui fallait au moins ça pour être jouable".
(*)Précision : le jet de dégâts lors d'un Blood Reaper n'est boosté que sur la cible de charge, et pas les autres. Je le rappelle au cas où.
--- Citer ---Ca va finir en double tharn même si ça me chagrine de ne pas avoir de wyrd.
--- Fin de citation ---
En vrai, je pense qu'un pairing Devourer's Host/Bones est très bon. Tu peux donc avoir une liste avec plein de Wyrds.
samich:
Oh! Merci pour ces précisions Nyenyel!
Même pas ça m'aurait effleuré l'esprit...
Edit: Je lance le concours du ktc au lord of the feast. Tout ceux qui ktc avec le lord au Blood'n'rust gagne une bière de chaque joueur Boros présent à la competition. Orga compris :).
Arhnayel:
J'ai KTC Kreoss1 juste avec le Lord of the Feast en Mk2. Tir sur le Hierophant derrière Kreoss qui n'avait pas de focus sur lui (au-delà du mur pour pas de couvert), tp à portée de Kreoss et de 2-3 autres gus, Blood Reaper, rachat, rachat, KTC.
Bon, le joueur faisait genre une partie tous les six mois et passait le reste du temps à théoriser ses listes, mais sa liste Kreoss1 avait juste tous les moyens pour rouler sur ma Kaya2 (Self Sacrifice pour contrer Berserk, des tirs AOE qui mettent en feu, le feat qui met KD...). J'étais d'ailleurs en train de prendre la mort au scénario/attrition. J'ai sauté sur l'occasion du KTC.
samich:
Perso, j'ai déjà bien entamé un caster mais sans jamais le finir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique