WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (72/188) > >>

Journeyman:
Lance un d10 et rejette si tu fais 0 ;)

samich:
Ça va finir comme ça...
J'essaye de caser le storm raptor aussi mais c'est compliqué... Puis j'ai la tête complètement ailleurs aussi et ça aide pas, j'arrive pas à me concentrer trente secondes d'affilées. Un de mes grands défauts. Je commence à faire mes listes et ma tête m'amène ailleurs.

Arhnayel:
J'ai une liste pour toi, et je peux même te préter les figurines si tu veux.
Morvahna1 - Secret Masters
* Gorax
* Brennos
* Stalker
* Warden
* Druid Wilder
Druids of Orboros + Overseer
Mist Riders max.
Shifting Stones
Stoneshaper
Wayfarer x2
Gallows Grove x2

Tu as de l'anti-infanterie avec les Mist Rides, les sprays et Eruption of Life/le feat/Mortality. Tu as de quoi casser le lourd avec Mortality, le Stalker, le Warden + Stoneshaper, Brennos, le Gorax pour Primal... sans oublier des Gallows Grove pour relayer des sorts, Hunter's Mark pour la distance de menace et même une Wilder pour la gestion de furie/l'upkeep gratuit (j'hésite à mettre Una1 avec un Griffon à la place de la Wilder et du Gorax).

Ca te plaît ? Je jouerai sans doute cela en tant que joueur fantôme (si je dois). J'vais la tester sur CnF, tiens, si quelqu'un est dispo demain soir.

samich:
Morvahanna 1, si je la prend c'est avec le storm raptor. J'ai tellement envie de voir le balayage sous feat dans de l'infanterie.

vorage:

--- Citation de: samich le 04 décembre 2018 à 20:41:33 ---Morvahanna 1, si je la prend c'est avec le storm raptor. J'ai tellement envie de voir le balayage sous feat dans de l'infanterie.

--- Fin de citation ---
C'est quoi l’intérêt? Le balayage seul suffit déjà  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique