WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
hashut:
moi qui croyais qu'il plantait des petits cailloux et faisait des tas de glands (ou l'inverse...)
vivement de lire le résultat de ces nouvelles recherches sur la faction !
samich:
Nico faudrait que tu me prêtes ton chaudron stp.
Non mais je l'ai commandé en France. Depuis le 12 décembre. Apparemment c'était trop juste pour espérer l'avoir pour Cannes...
Pas de Brigitte & molle, ni de blood shaman, pas de Brennos non plus on dirait. Fed ex a des problèmes avec la neige au nord des states.
Je suis légèrement maudit en ce moment...
samich:
Bon je pense à préparer mes listes pour le tournoi. Donc Iona en secret masters. Oui je déconne.
Et je me tâte pour morvannha 1 avec Piou-piou mon gentil copain. Je lui ai fait une cage avec un abreuvoir et un bac à graine.
Quelqu'un à tester Morvahanna1 ou pas?
Arhnayel:
Je ne connais ni Morvahanna ni Morvannha. En revanche, si tu parles de Morvahna, j'ai testé (en Wild Hunt et Secret Masters - notamment au Blood & Rust -, et aussi en Devourer's Host lors du CID). Elle est forte.
Razhoir:
--- Citation de: samich le 13 février 2019 à 07:24:45 ---Bon je pense à préparer mes listes pour le tournoi. Donc Iona en secret masters. Oui je déconne.
Et je me tâte pour morvannha 1 avec Piou-piou mon gentil copain. Je lui ai fait une cage avec un abreuvoir et un bac à graine.
Quelqu'un à tester Morvahanna1 ou pas?
--- Fin de citation ---
Morvahna1 fait à peu près tout fonctionner. Dès que t'as une cible décent pour Restoration et au moins un arc node pour pouvoir lancer Mortality sans prendre trop de risque, t'es bien. Avec le Raptor le tour du feat, ça peut être très drôle. Son Energy Pulse sur des cibles sous Mortality, avec Skyfire, ça commence à être très vilain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique