WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Ok, merci.
Vais voir, c'est une option vu que je n'arrive pas à jouer hors tournoi et donc à m’entraîner. Ou alors faudrait que je joue contre moi même. M'enfin paye tes parties: " si je mets là et que lui il se met ici, je vais le ktc. Mais il va pas le mettre là car c'est moi et que je sais qu'il veut me ktc ... Mais moi aussi... Donc je vais me mettre là comme ça il pourra me ktc cet enfoiré... Ben non je ne suis pas un enfoiré... Si de temps en temps, t'en es un quand même... Non, c'est faux... Si... Non... Si si... ... ... ... Héhé, oui c'est vrai un petit peu... Bon du coup tour2 j'avance et... Merde je me suis clocké..."
hashut:
--- Citation de: samich le 01 mars 2019 à 14:47:30 ---Je sais pas comment il se demerde pour avoir trois fury tout les tours sur sa BE mpais c'était le cas.
--- Fin de citation ---
Q1tus avait une min de Slingers jouée très agressivement, 3 en avant "offerts" à l'adversaire et 3 plus en retrait qu'il tuait lui si besoin, le tout à la bonne distance du SG, puis il en repopait et bis repetita
(de mémoire)
samich:
Ok merci. Je t'avouerais que je regardais pas trop ce qu'il faisait et je me concentrait plus sur comment j'allais gérer sa troupaille sans me faire avoiner par le feat.
samich:
En route pour l'Italian master!!!!
J'ai hâte!
Par contre je sais pas quoi prendre.
J'ai testé contre Oliv' ça:
Moshar secret master
Storm raptor
feral
shifting stones
druid mist riders max
druid mist riders max
swamp gobber nuée
mist speaker
wayfarer x2 gratos
gobber chief
Oliv' sort madrak2 storm of the north.
Je perd la partie tout seul car je fais trop d'erreurs. Genre j'oublie de repo le pioupiou après avoir tiré, et je me le fais prendre par ses beasts alors que j'ai mis deux minutes à tout mesurer pour que quand je me repo ben que je ne sois pas dans les 15" d rock et 14" de mulg... Je rate le ktc car faire plus de 5 avec deux dés apparemment c'est très dur. Et du coup je me fais ktc car moshar par madrak campe 1 car j'ai oublié maltreatment ::)... Un bison sans charge et madrak avec 1 de fury ( dû à mon feat) auront raison de papi. Si je campais 2 ça passais pas car c'était la dernière attaque...
Voilà.
On va pas se mentir, elle est à chier cette liste. Et pourtant contre Oliv' , je ne me suis jamais senti en danger. Je perd tout seul.
J'explique bien à Oliv' en début de partie tout ce que je peux faire et à quel distance. Contre quelqu'un qui ne connait pas ou ne capte pas trop, avec un caster peu armuré tour2 c'est fini.
Faut que je reteste avec Una1 mais c'est reloud pour le bg après... M'enfin plutôt que d'essayer de gagner des matchs avec le theme force le plus pourri ainsi que la pire cavalerie du jeux, je ferais mieux d'essayer de gagner avec des vrais listes. Mais je sais pas pourquoi, j'ai une éspèce d'attirance depuis le début sur ce theme force depuis le début alors qu'il est pourri... Une fascination étrange de la loose, un truc dans le genre... Ça doit être mon côté looser romantique...
vorage:
Je peux juste te conseiller de ne pas prendre cette liste pour l'italian master :D.
Une liste qui à pour seul vocation de ktc sans 2nd option ça me semble vraiment pas dingue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique