WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (142/188) > >>

Razhoir:
J'ai reçu le Well ce matin. Ça a été envoyé du Royaume-Uni, comme prévu pour toute la prod Black Anchor : pas de problème de transport ou de douane à prévoir... jusqu'au Brexit?
Tout ça pour dire que les boutiques devraient le recevoir rapidement. 8)

Ygemethor:

--- Citation de: Razhoir le 06 mai 2019 à 14:05:45 ---J'ai reçu le Well ce matin. Ça a été envoyé du Royaume-Uni, comme prévu pour toute la prod Black Anchor : pas de problème de transport ou de douane à prévoir... jusqu'au Brexit?

--- Fin de citation ---

Tu avais eu un mail de confirmation d'envoi?

Razhoir:

--- Citation de: Ygemethor le 06 mai 2019 à 17:45:12 ---
--- Citation de: Razhoir le 06 mai 2019 à 14:05:45 ---J'ai reçu le Well ce matin. Ça a été envoyé du Royaume-Uni, comme prévu pour toute la prod Black Anchor : pas de problème de transport ou de douane à prévoir... jusqu'au Brexit?

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Queue dalle. Je les ai contacté par mail la semaine dernière et c'est arrivé dans ma boîte aux lettres sans crier gare.

Ygemethor:

--- Citation de: Razhoir le 06 mai 2019 à 19:22:20 ---
--- Citation de: Ygemethor le 06 mai 2019 à 17:45:12 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Queue dalle. Je les ai contacté par mail la semaine dernière et c'est arrivé dans ma boîte aux lettres sans crier gare.

--- Fin de citation ---

Ok merci, je vais checker régulièrement en espérant l'avoir pour le Welsh

samich:
Hé ho! C'est un sujet sérieux ici.
On parle tactiques de haute volée, stratégies fines. On papotte pas pour raconter sa vie ici.

:D

Y'en a un qui sait où est ce que je peux commander le bazar? Je l'ai raté comme un con sur PP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique