WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (188/188)

Arhnayel:
@Titi : tu devrais prendre Samich en modérateur. Tu as besoin d'aide pour surveiller cette communauté qui se dynamite en essayant de se redynamiser. Cela t'aidera grandement d'avoir un adjoint fiable et mature, surtout quelqu'un de diplomate et qui sait concilier les gens. Samich est fédérateur. Il regroupe tout le monde contre lui.

Tu devrais y penser.

Titi:
@Arhnayel : merci, j'y penserai. Mais je pense être totalement capable de regrouper tout le monde contre moi par moi-même, le moment venu...

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 05 décembre 2019 à 15:47:43 ---@Titi : tu devrais prendre Samich en modérateur. Tu as besoin d'aide pour surveiller cette communauté qui se dynamite en essayant de se redynamiser.

--- Fin de citation ---

Oh le bordel là-bas... Même moi je n'ose plus y'aller...  :P :P

--- Citation de: Arhnayel le 05 décembre 2019 à 15:47:43 ---Cela t'aidera grandement d'avoir un adjoint fiable et mature, surtout quelqu'un de diplomate et qui sait concilier les gens. Samich est fédérateur. Il regroupe tout le monde contre lui.

Tu devrais y penser.

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait, j'ai ce don particulier de cristalliser la haine des gens sur moi.
La preuve: j'ai plus le net pendant une semaine, regarde le merdier.
 :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique