WARMACHINE/HORDES > Minions

[Gamin] joue aussi Minions

(1/5) > >>

Gamin:
Bon du coup ce soir, suite à la sortie du CID, j'ai joué ça:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cb201b_-0vjP4djTfIf4fgfgi3i3
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation
(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Bull Snapper [0(5)]
 - Dracodile [36]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Swamp Gobber River Raider [0(4)]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Sacral Vault [17]
Sacral Vault [17]

--- Fin de citation ---

Bon contre Axis de Kaal, Axis n'aime pas les grosses gunlines! Donc ce fut rapidement à sens unique. Cela dit:
_Les swamp gobbers river Raider deviennent fun sous sign & Portents
_Les Croak riders pow 11 boosté + fake boost, ca devient à nouveau affreux
_Les sacral qui se gavent de fury c'est top
_Le dracodile a pleins de boost fun de jaga jaga... son blind cumulé à une gunlines, ca fait vraiment mal et ca tape comme un ton.

Du coup, j'attends avec impatience mon dracodile, et je dépoussière mes achats MKII.

BicheNeuve:
3 hugh ?? Pas trop dur à placer ?

Gamin:

--- Citation de: BicheNeuve le 14 décembre 2017 à 23:55:56 ---3 hugh ?? Pas trop dur à placer ?

--- Fin de citation ---

Les sacrals sont pas trop contraignants et le guargan peut chopper Ghostly. Bon j'ai perdu le toss, j'ai choisis le coté le moins contraignant. Donc à revoir mais j'ai pas eu l'impression d'être contraint.

Grimgor:
Comment on se sert de son feat maintenant ? Car si je relis bien on est obligé de choisir des cibles différentes donc plus de KTC comme ça si j'ai bien compris

Gorbar:
merci gamin pour ton retour, Je pense tester un truc similaire... Je serais intéressé par d'autres retour pour savoir contre quoi ca ne tiens pas du tout par exemple. A mon avis ta deuxième liste doit pouvoir détruire le très armuré. Je me trompe?

Avec cette liste, touché ne doit pas être un trop gros problème.

--- Citation de: Grimgor le 15 décembre 2017 à 08:45:50 ---Comment on se sert de son feat maintenant ? Car si je relis bien on est obligé de choisir des cibles différentes donc plus de KTC comme ça si j'ai bien compris

--- Fin de citation ---

cela se joue a l'attrition ou au scénario pour vider des zones/drapeau, tu avances tu tir avec tout, tu claque le feat, tu récupères les ames ennemies sur les sacrals.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique