Ok mais sur le principe tu RFP des figurines à toi sans être assurés de tuer ce que tu veux, et d'ailleurs comme tu RFP je ne penses pas que tu récupères d'âmes, donc c'est vraiment très moyen comme feat.
Heureusement que le caster a gagné signs and potents mais dans l'idée je préfère le feat de vlad 1 alors.
Touche auto magique d'une POW entre 12 et 16 (qui fonctionne avec S&P) et qui RFP c'est moyen dans une méta ou les petits solos incorporels/stealth qui contestent dans un cover empêche de jouer le scénar correctement et où la récursion revient à la mode

. Ah et c'est ni un tir, ni un spell, du coup tu peux légitimement courir une unité de posses sur une unité de cav (au hasard les banes riders qui se sentent à l'abri sous feat du coven) et échanger ton unité à 16 contre une unité à 20.
C'est intéressant de mettre un sort aussi puissant qu'un feat sur un caster qui a un feat "situationnel" et pas gamebreaker comme celui de Vlad1. La haute déf est un réel probléme en Minions et JagaJaga permet vraiment d'avoir des solutions. (coucou les Stalkers cryx)
Perso, je pars en test ce soir, j'ai laissé le Sacral à la maison parce qu'avec le nerf prochain de Ghost Fleet, j'ai envie de tester autre chose (notamment les Posses avec S&P + reroll qui doivent être sympas):
Theme: The Blindwater Congregation
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Jaga-Jaga, the Death Charmer - WB: +27
- Gatorman Soul Slave - PC: 0
- Dracodile - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 27)
- Ironback Spitter - PC: 14
Bog Trog Mist Speaker - PC: 0
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers - PC: 4
Croak Raiders - Leader & 9 Grunts: 16
Croak Raiders - Leader & 9 Grunts: 16
Gatorman Posse (Blindwater) - Leader & 4 Grunts: 16
THEME: The Blindwater Congregation
Le dracodile synergise vraiment bien avec double J, Signs&Portents sur un Spray 10 Blind auto c'est kinder bueno et ça contre pas mal de choses actuellement (vu que les unités et les BE sont revenus à la mode) + 4 initiales au càc ça donne un équivalent mat 8 appréciable sur un colosse.
Autre petite subtilité, le combo Blind/Deadweight qui est assez immonde.
En bref, j'étais moyen hypé par la modif de JagaJaga, mais l'orientation de la méta vers quelquechose d'assez éloigné du full beast/jacks et les up supplémentaires sur les Croaks m'ont fait changé d'avis

@Gamin: c'est une liste comme ça pour tester ou ça a vocation à rentrer dans un pairing?