WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de kaya2 et storm raptor

(1/3) > >>

baldur59:
Voilà ma question est

Le feat de kaya2 peut il ramener a elle le storm raptor ?

Le storm raptor étant un colosse je ne sais pas si avec les règles de colosses/garguants si c'est possible ?

Merci.

Grimgor:
Le feat de kaya 2 est un placement et tu ne peux pas placer un gargant donc non

Marcel Chamblard:
Un colosse ne peut pas être "placed" donc non impossible.

Et le mettre completely within 3" de Kaya, c'est assez technique à faire  :D

TheLazyHase:
Si tu fait ca, un employé PP viens te voir et te révele la carte et la fig de Kaya 4, monté sur storm raptor, que tu joue jusqu'à la fin de la game.

Razhoir:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 décembre 2017 à 12:04:37 ---Si tu fait ca, un employé PP viens te voir et te révele la carte et la fig de Kaya 4, monté sur storm raptor, que tu joue jusqu'à la fin de la game.

--- Fin de citation ---

Et le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle sera toujours SPD 7.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique