WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

liste des prochains CID.

<< < (5/5)

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 décembre 2017 à 15:18:55 ---JudaPriest : y a eu 0 CID skorne hein.

--- Fin de citation ---

Pas tout à fait.
Déjà le fait de pouvoir jouer des minions en donne un par défaut à skorne, en plus d'une ou deux thèmes force.
C'est peu, mais y a pas "rien" eu.
Sinon laissé leur encore 6 mois pour que chaque faction ai son CID et ça ira mieux pour tout le monde.

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 22 décembre 2017 à 15:58:55 ---Pas tout à fait.
Déjà le fait de pouvoir jouer des minions en donne un par défaut à skorne, en plus d'une ou deux thèmes force.
C'est peu, mais y a pas "rien" eu.
Sinon laissé leur encore 6 mois pour que chaque faction ai son CID et ça ira mieux pour tout le monde.

--- Fin de citation ---

C'est la même position que Scyrah, Cyriss et Everblight alors.

Notez que, factuellement, Scyrah et Skorne vont attendre 2019 pour leurs CID. Ca fait surtout mal à Scyrah, mais y a des TFs Skorne qui manque vrailent de choix et c'est problématique.

(de fait, les Skornes sont dans la position unique où ils ont pas vraiment besoin d'équilibrage sur leurs refs existente, mais ont 2 TF bancale faute de choix à mettre dedans)

manu74:

--- Citation de: JudaPriest le 22 décembre 2017 à 15:11:51 ---Retribution Of Scyrah, Convergence of Cyriss, Legion Of Everblight sont les grands perdants...

--- Fin de citation ---

Techniquement en jeu c'est plutot Menoth/Blight/Circle qui morflent je trouve.

Scyrah n'a pas eu de CID mais bon il partaient de tres haut en debut de mk3 et la c'est juste que Cryx/Skorne/Troll ont tellement pris de up qu'on pourrait les croire a la peine.

CoC ils sont dans la moyenne, ils ont des listes infames, apres la faction n'a jamais eu grand choix non plus, les joueurs ont ete prevenu des le depart.

--- Citation de: TheLazyHase le 22 décembre 2017 à 15:18:55 ---JudaPriest : y a eu 0 CID skorne hein.

--- Fin de citation ---

Nan ils ont juste refait toute la faction pour la mettre direct dans le top 3 ::)

A cote de ca, y a des factions qui pourraient etre refaites entierement aussi (genre Menoth apparemennt, pour pas precher pour ma paroisse), mais ca se fera sans doute meme pas en 2018 alors hein ! ;)

-----------

Apres je sais pas si ce que le mec annonce couvre tout 2018. Ca depend si ils continuent au meme rythme, mais la ca nous emmenerait plus genre fin juillet. Bref un an, c'est long.

TheLazyHase:
Les Skorne, comme j'ai dit, c'est surtout qu'ils ont une théme force sur les troupes où y a 1 choix de troupe, ce qui est un peu monotone, et une autre TF qui a des free stuff particuliérement restrictif, et qui a comme seul choix pas cher pour compléter à 40 ou 60 un junior warcaster.  Alors, aprés, les troupes marchent bien, mais ca manque un peu de choix !

--- Citation de: Manu69 le 22 décembre 2017 à 19:23:53 ---A cote de ca, y a des factions qui pourraient etre refaites entierement aussi (genre Menoth apparemennt, pour pas precher pour ma paroisse), mais ca se fera sans doute meme pas en 2018 alors hein ! ;)

--- Fin de citation ---
Bah, au moins y aura le CID Exemplar l'an prochain, et ca couvre quand même pas mal de la faction. Espérons qu'ils refassent les jack Menoth à cette occasion.

--- Citation de: Manu69 le 22 décembre 2017 à 19:23:53 ---Apres je sais pas si ce que le mec annonce couvre tout 2018. Ca depend si ils continuent au meme rythme, mais la ca nous emmenerait plus genre fin juillet. Bref un an, c'est long.

--- Fin de citation ---

Possible qu'ils en fassent 1/mois (ce qui améne à Juilllet) et pas 1 tout les 2 mois (ce qui fait une année). On verra bien, mais sur les 4 derniers mois on a eu 3 CID quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique