ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii
DTC 4 : qui va de nouveau relever le gant ?
Titi:
J'aime ! Sympas, ces présentations d'héroïnes ! ::)
Bravo, Judapriest et Hudsonh ! :)
Damien:
Hudson : Je m'incline tout bas ! Chapeau pour les deux ! ! ! !
Allan255:
Avis de recherche pour désertion : Ryta Kibigle
Malgrès un début de carrière, ou plutôt de formation, dans l'armée Cygnaréenne prometteur, cette dernière s'est brutalement achevé suite à l'épreuve de tir sur cible. Son explication comme quoi elle avait mis dans le mille des deux cibles n'a pas vraiment convaincu son examinateur. Surtout que lui, étant à jeun ne voyait bien qu'une seule cible, mais bien deux impacts de chaque coté de son centre. Destinée à des postes de subalternes, Ryta a préféré tenter sa chance en tant qu'entrepreneur indépendant. Il est à noter que l'armurier de la garnison aimerait lui poser deux trois questions concernant des incohérences survenue dans son inventaires quelques semaines après son départ précipité pour rendre visite à une vieille tante mourante.
PS : fiuu finie juste à temps. Plus que 3 Thorn Gun Mage à finir. Je sais pas si les socles auront le temps de sécher.
Escandil:
Récupérer à 17h, obligé de le posté en attendant le début du spectacle de Guillaume Meurice. L'aigle de Menoth.
C'est un peu la course ^^
Évidemment ça marche pas ^^
https://drive.google.com/file/d/1y1GpOJkjDkT3SSi69GQcFsgFJPAJzqai/view?usp=drivesdk
Titi:
Je me suis permis de modifier ton message pour y faire apparaitre la photo de ton héros. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique