WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

America Team Championchip (ATC) 2018

(1/10) > >>

vorage:
Un tournoi par équipe  dont Lazyhase m'a passé le lien (https://conflictchamber.com/?event=30) avec pllllllllllleeeeein de liste Orboros, on est quand même 2ème ex aequo avec Cryx juste derrière Cygnar.
Orboros top faction depuis me up de bones of orboros? :D

Au niveau des tf:
Boo:    13
Cow:   10
Dh:      2
SM:     2
Aucun: 2
Twh:    1

Ça on en était sure, bones of orboros à le lead. Call of the wild suit de près ce qui ne m'étonne pas non plus. Ce sont nos seules véritables réponses actuelle pour casser du lourd et qui "peuvent" se débrouiller contre l'infanterie.
Grosse déception sur wild hunt qui est derrière secret master (lol) et derrière "liste sans tf" (reloooool)!

Et au niveau des casters:
Brad:         6
Una2:        5
Baldur2:    5
Krueger2:  3
Mohsar:     3
Kromac 1:  2
Kromac 2:  2
Kaya3:       2
Wurmwood:1
Baldur1:     1
Grayle:       1
Krueger1:   1

Au niveau des casters, dominance de Una2 et de Bradigus. Pas vraiment étonnant, sortis de ça c'est difficile de coupler threat range et force de frappe. Mais mine de rien, notre faction est tout de même assez équilibrer comparé à d'autre faction (au hasard troll, qui sur 22 listes joue 14 fois madrak1 et kolgrima).

Pour les listes elles gardent le même noyau avec quand même souvent plein de petits changements. On à une liste Baldur2 avec Stormy, une liste Bradigus gunline avec BE, 2 wyrd (salut Samich!), 2 watcher et Megalith (le seul à le jouer d'ailleurs). Une liste Una2 DH avec 2 unités de wolf riders, baldur2 un colosse ou double colosse, etc...
La plupart des liste Bradigus ne joue pas de sentry! Afin de maximiser la synergie, ça se comprend aussi. Toujours dans les listes Bradigus, les joueurs préfère mettre des warden en lourde plutôt que des guardian, autant je comprend pour les sentry, autant la j'ai plus de mal à ne pas jouer au moins 1 guardian dans la liste. Les versions 4 lourdes m'ont l'air d'être préférées et plutôt des woldwight que des watchers. Mais jamais plus que 3 wight(il me semble), donc pas de gros gros spam non plus.
Liste Una2 rien à dire, spam de griffon pure et dure en cow. J'aurais bien aimé voir un Stormy avec Una2 ( ça fait partie de mes prochains test à faire!). Y a souvent 2 gorax et du pureblood.

Pas grand chose de surprenant en somme, même si certaines liste sont plus fun. Pas vraiment surpris de ce qui domine la méta orboros (Boo, Cow, Brad, Una2, Baldur2), même si le reste ne suit pas de très loin. Par contre je reste très surpris de la quantité de joueurs orboros!

samich:
Ouaip, j'ai regardé cette nuit. Les deux sans theme, c'est moshar.
Pour bradigus, effectivement sans sentry.
Krueger2 bones.
Kromac2 aussi...

Vais regarder ça de plus près ce soir.

samich:
Je vais essayer une autre version Bradigus, y' a des trucs qui me donnent des idées. J'ai la mienne et elle est "locké" mais je vais tester encore deux ou trois options.
Un truc du genre:
Brad +27
2 guardian 32
1 warden 14
3 watcher 24
2 wyrd 18
2 shifting 6
1 sentry
1 wayfarer 0
2 stone shaper 0
1 stone shaper 3

Grimgor:
C'est quoi tout le temps ces comparaisons douteuses avec troll ?? :-\

samich:
C'est dur de passer de faction bidon à powerfaction, hein Guillaume. Hé oui, maintenant tu vas entendre tout le temps " troll, c'est fumé" , " c'est craqué" etc...
Et en plusquand tu vas gagné un match, c'est car ta liste est cheaté par parce que tu as bien joué...
Bienvenue dans le monde des powerfactions.
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique