En fait, au niveau de zoom ou je joue d'habitude, ca passe plutot bien on dirait. On distingue suffisament pour reconnaitre qui est quoi.
Bon apres c'est sur, au niveau de zoom0, avec les compteurs par dessus, c'est illisible :\
Le pire des 4 c'est le scarfell parce que gris sur gris. Bizarrement le plus petit, Scall se reconnait assez bien.
Le compteur de fury gene bcp plus qu'avec les images classiques, previsible. Faudrait le decaler dans un coin pour que ce soit lisible.
Ce qu'il faut apparemment c'est un fort contraste dans l'image pour les petits/medium socles.
Bref on peut essayer comme ca. Faire deja les nouveaux models qui ont pas d'image.
Pour la resolution apparemment 300x300 c'est pas un gros probleme. Ca va juste etre une question de temps de telechargement apres.
On peut aussi partir comme ca, au pire je ferai une passe d'imagemagic dessus plus tard...
Je mets a jour le serveur avec ces images vous pouvez les essayer chez vous pour dire ce que vous en pensez...
c'est different mais ca depanne, je pense c'est quand meme mieux que les socles vides.
@JudaPriest: en fait pour faire tourner ca faut bac +5 je me souvenais plus.
Disons que le plus simple c'est d'avoir Ruby sur le PC. Ensuite faut aller dans la racine et:
$ bundle install
$ bundle exec rackup -p 1234
Ensuite ca doit tourner sur localhost:1234
Tant que tu veux pas toucher au code, juste tester les data/..., ca doit suffir.