WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[fry77] Perfectionnement en Orboros

<< < (2/4) > >>

fry77:

--- Citation de: NeuronPsychare le 09 janvier 2018 à 13:16:03 ---
Je dirai que les listes semblent plutôt solides. Pour Kaya2 j'ai peur que sa faible control range te pousse à jouer un peu trop packé, sauf le tour du Feat évidemment. Si tu cherches des variantes, Tza a joué Kaya2 pour le Blood&Rust, avec 2 Shadowhorn il me semble. Tu peux trouver ses compte-rendus dans la section Rapport de Bataille, sujet "Dans la tête d'un type".

--- Fin de citation ---

Bonne suggestion, le shadowhorn peut lancer son animus sur le stalker pour que ce dernier fasse le ménage dans l'infanterie (en mode Berserk) !!!

TheLazyHase:

--- Citation de: fry77 le 09 janvier 2018 à 17:28:24 ---Bonne suggestion, le shadowhorn peut lancer son animus sur le stalker pour que ce dernier fasse le ménage dans l'infanterie (en mode Berserk) !!!

--- Fin de citation ---

L'idée de Tza était plus de jouer avec des griffons et leurs donner beatback. Aussi, les shadowhorn peuvent avancer, sauter, faire 2 beignes beatback, puis essayer de te lancer hors de la zone. Fun time !

vorage:

--- Citation de: fry77 le 09 janvier 2018 à 17:28:24 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 09 janvier 2018 à 13:16:03 ---
Je dirai que les listes semblent plutôt solides. Pour Kaya2 j'ai peur que sa faible control range te pousse à jouer un peu trop packé, sauf le tour du Feat évidemment. Si tu cherches des variantes, Tza a joué Kaya2 pour le Blood&Rust, avec 2 Shadowhorn il me semble. Tu peux trouver ses compte-rendus dans la section Rapport de Bataille, sujet "Dans la tête d'un type".

--- Fin de citation ---

Bonne suggestion, le shadowhorn peut lancer son animus sur le stalker pour que ce dernier fasse le ménage dans l'infanterie (en mode Berserk) !!!

--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi!
Attention l'animus ne fonctionne pas comme tu aimerais le faire, tu dois laisser ta cible en vie pour la push grâce à beat back.

Pour tes listes un peu comme Neuron, essaie Megalith avec Krueger et tu ne pourras plus l'enlever. 4 de furie et mat 7, magic ablility 7 ça change tout. Il est quasi tout le temps à la base de mes KTC grâce notamment à son animus.

Tyell:

--- Citation de: fry77 le 09 janvier 2018 à 17:28:24 ---

--- Fin de citation ---

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que tu ne peux pas profiter de beat back si tu tues ta cible (tu n'as aucun modèle vers lequel tu peux "Advance directly toward" vu que le placement de beat back n'agit qu'après la résolution de l'attaque), donc la synergie avec Berserk n'est pas possible le cas échéant.

EDIT : Grillé par Vorage  :D

fry77:
Merci à tous pour les renseignements et éclaircissements.
Je vais tester une liste Krueger2 avec Megalith, peut-être en enlevant un Stoneshaper et un Wayfarer.

J'aimerais bien me perfectionner mais je joue pas assez souvent à mon goût (une fois par semaine).
J'ai vu sur Battle group qu'il y avait une façon de jouer en ligne (click'n'feat). Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique