WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (25/39) > >>

eN-o-N-o:
Merci.

Oui, 'ffectivement pas un changement radical.

Thyamath:

--- Citation de: Mhean le 18 janvier 2018 à 12:38:29 ---En fait l'animus du BB est monstrueux quand tu comme à jouer contre des armées qui compte vraiment sur leur DEF.
Les satyxis pleurent vraiment fort contre ça par exemple.
Et en fin de partie quand il reste plus grand chose sur table ça peut faire la différence.
Sinon les changements sur le hellmouth ça fait quand même mal, non ?

--- Fin de citation ---

Désolé, mais cryx a perdu le droit de se plaindre des touches auto le jour où ils ont commencé à jouer les bile thrall. ^^

Et sans aller jusqu'à un spam, juste un ou deux bloodseer devant ton armée pour la laisser se placer, je pense que ça serait assez efficace. de préférence avec un caster qui y trouverait avantage tôt dans la partie. eVayl ou Saeyn peut-être. ça m'ammuse de l'imaginer avec Saeryn, mais à voir si ça tiens la route niveau points.

Conar le Barban:

--- Citation de: Thyamath le 18 janvier 2018 à 19:09:47 ---Désolé, mais cryx a perdu le droit de se plaindre des touches auto le jour où ils ont commencé à jouer les bile thrall. ^^

--- Fin de citation ---
Ça tombe bien on les joue pas en mk3.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2018 à 19:27:40 ---
--- Citation de: Thyamath le 18 janvier 2018 à 19:09:47 ---Désolé, mais cryx a perdu le droit de se plaindre des touches auto le jour où ils ont commencé à jouer les bile thrall. ^^

--- Fin de citation ---
Ça tombe bien on les joue pas en mk3.

--- Fin de citation ---
Bah en fait, vous les avez joué en mk2. L'époque ou il faisait pas seulement un spray autohit, mais autohit sur tout à 6" !

Ce qui est tellement immonde de dégueulasserie (j'insiste) que vous avez toujours pas le droit de vous plaindre en mk3 ;)

xanntrey:
Autohit sur UN spray ok.... Mais la il s'agit d'un spray a chaque patates subit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique