WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
TheLazyHase:
Bon, alors, t'es gentil Manu avec ton mépris et tout, mais je vais même pas essayer de faire croire que je prend au sérieux tes chouineries. Objectivement, les blights ont eu une liste impressionante de buff, en particulier sur les ogruns ; et objectivement, les ogruns avec Anamag ca peut pas être dismiss out of hand comme injouable. Avec les rotwings et les chosen (voir les tirs de warspear), elle threat assez loin pour faire peur, et elle tape largement assez fort pour casser de l'armure.
Y a une seule vrai, grosse déception dans le CID pour le moment : Blight peut toujours pas gagner contre Cygnar, et Nemo 3 en particulier. Et Rapid Healing qui ne marche pas sur les eleaps est l'un des raisons de cela.
Y a d'autres trucs sur lesquels on peut débattre. Tagrosh 2 veut probablement un feat et pas avoir 2 mauvais sorts, Absy 1 a maintenant un feat mais il est quand même décevant et elle est probablement trop orienté "assassinat en faisant voler Proteus". La rat 4 du Carni c'est probablement exagéré, et PP n'a aucune idée de comment faire des lourdes de tirs qui ont pas ROF 2. Mais c'est pas non plus fondamental.
On notera que Absy 2 gagne quand même pas mal avec ce CID, et dans le méta actuel les scytheans sont ce que tout le monde voudrait comme lourde. Reste à tester, en effet.
Feldun:
--- Citer ---A vous lire ça a l'air assez mitigé ce nouveau CID blight, pas comme le CID troll ou on avait eu que des ups.
En tout cas ces changements vont apporter un peu de renouveau dans les listes ou en créer de nouvelles à votre avis ?
--- Fin de citation ---
Le CID troll on as pris ce qu'on nous donnais, on as testé, on a fait des retours, et certaines chose nulle au debut ont été amélioré.
On as pas pleuré que c'est de la merde et refuté tout les argument de depart.
C'est un peu lourd de suivre un sujet sur le CID, qui justement est un processus collaboratif et participatif, et de lire constament que tout est de la merde.
Jouez et faites de retour bordel, c'est comme ca que ca changera!
kuwanan:
Salut, assez content du CID a date même si à titre perso quelques up seraient interessant:
- rotting: trop redondant avec les grotesque. A voir comment cela évoluera avec les retours. PP semblait réfléchir à les rendre plus rapide.
- rat 5 pour le carnivean serait bien pour que le fire continuons serve à quelque chose.
- le feat de thagrosh 2 est assez inintéressant je préfère l ancien et ses 25 pts sont juste pour un casher beast, même si la baisse des points des beasts relance pas mal les choses.
- le blight bringer est toujours trop cher pour du soutien, j aimerais une baisse de point plus forte financé par des caractéristiques moindre.
- une petite maj de thagrosh 1 (surtout sont feat que je trouve peu intéressant sur un jeu qui se joue souvent en moins de 4 tours) et typhon serait intéressante vu le thème.
Après sur la baisse des beasts même si j'en suis très content je pense que 17 pts pour ravagore et scythean serait suffisant.
L'archangel en firefly du riche est sympa avec kallus 2 mais ca reste cher car on a plus grand chose à côté pour optimiser les effets de son animus.
Le nouveau caster est pas mal et tape fort mais j ai un peu l'impression de rejouer troll, mais bon ça donne de la richesse de jeu à la faction.
La cavalerie est intéressante je trouve, même si ça me donne envie de jouer hors TF avec doublette de raptor :).
Bref pas mal de bonnes choses j ai hâte de voir la suite.
TheLazyHase:
Pour Tagrosh 2, j'aimerais que son feat soit "Sprint sur le BG" avec un autre bonus (pourquoi pas Manifest Destiny gratuit). C'est trés blight, et en vrai c'est vraiment fort.
kuwanan:
Ça pourrait être reposition 3 aussi dans le meme esprit, pour aller avec le style agressif qu' ils veulent donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique