WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
TheLazyHase:
Ah, et j'ai besoin de faire l'aparté finesse : la nouvelle caster ogrun a une grosse queue. It's a trap !
connetable_pa:
Maintenant, au lieu de râler ici, allez participer sur le forum CID.
Déjà, y'a un début de réduction du coût des châssis. Ensuite y'a des bricoles en plus pas anodines (continuous fire sur le carni c'est loin d'être con). Archangel plus carni ça devient intéressant. Ou n'importe quelle beast de shoot blight sauf le naga
philogneus:
Continious Fire pour le Carni c'est la meilleure nouvelle de ce CID perso ...
manu74:
--- Citation de: connetable_pa le 10 janvier 2018 à 18:29:10 ---Maintenant, au lieu de râler ici, allez participer sur le forum CID.
Déjà, y'a un début de réduction du coût des châssis. Ensuite y'a des bricoles en plus pas anodines (continuous fire sur le carni c'est loin d'être con). Archangel plus carni ça devient intéressant. Ou n'importe quelle beast de shoot blight sauf le naga
--- Fin de citation ---
Ah mais si t'attaques comme ca, je te dirais gentillement "tu fais peut etre autorite en matiere de Khador, Skorne, et autre materiels agricoles ; mais ton avis sur la pertinence du CID Legion je te conseille ne l'utiliser qu'en suppositoire, et encore pour enfants" ;D
connetable_pa:
--- Citation de: Manu69 le 10 janvier 2018 à 18:51:55 ---
--- Citation de: connetable_pa le 10 janvier 2018 à 18:29:10 ---Maintenant, au lieu de râler ici, allez participer sur le forum CID.
--- Fin de citation ---
Ah mais si t'attaques comme ca, je te dirais gentillement "tu fais peut etre autorite en matiere de Khador, Skorne, et autre materiels agricoles ; mais ton avis sur la pertinence du CID Legion je te conseille ne l'utiliser qu'en suppositoire, et encore pour enfants" ;D
--- Fin de citation ---
C'est vachement malin et super utile ça. On connaît la réputation de chouineur (usurpée ou non) des joueurs blight. L'occasion vous est donnée de vous exprimer, servez vous en. "Merci au revoir" ça va pas vraiment aider à faire avancer le shmilblik hein Manu.
Donc le jugement de valeur sur mon opinion sur le CID blight...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique