WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Retour en trollblood & question
BicheNeuve:
--- Citation de: baldur59 le 20 janvier 2018 à 22:49:56 ---Ok merci a toi , je me doutais bien qu'il fallait pas rever mais bon on ne sais jamais.
Au passage , je te prends la gloire de mon ktc du jour , avec madrak1 et glacier king qui ktc a 16"
5 + 1 (elder) x 2 + 2 de rush +reatch
Thyrion a def 15 tient pas contre attaque boostée du glacier king et décéde.
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas booster hors activation (pour arriver à 16 pouces tu as du courir et jackhammer je suppose)
Grimgor:
--- Citation de: BicheNeuve le 21 janvier 2018 à 05:17:13 ---
--- Citation de: baldur59 le 20 janvier 2018 à 22:49:56 ---Ok merci a toi , je me doutais bien qu'il fallait pas rever mais bon on ne sais jamais.
Au passage , je te prends la gloire de mon ktc du jour , avec madrak1 et glacier king qui ktc a 16"
--- Fin de citation ---
tu ne peux pas booster hors activation (pour arriver à 16 pouces tu as du courir et jackhammer je suppose)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BicheNeuve le 21 janvier 2018 à 05:17:13 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'imagine qu'il a sans doute dû lancer guided hand ?
BicheNeuve:
Ah oui ! Pas pensé à ca ;)
La spell list se madrak est tellement longue aussi... ;)
baldur59:
Tout a fait
1) guided hand de moïse sur glacier king
2) rush de l'axer sur glacier king
3) activation de la pierre avec elder qui prend +1 en speed
4) le glacier court de 14" engagé a 16" en possnt avec bulldoze les geneurs
5) activation de madrak ( qui est full fury donc 5 attaques possible pour le glacier king avec jack hammer dont la premier boostée avec guided hand de moïse
C'est machiavélique mais ce n'est pas de moi c'est skarface dans ca vidéo qui m'a montré le plan je l'ai juste amélioré avec la presence de l'axer.
BicheNeuve:
Pourquoi seulement la première serait boostee ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique