WARMACHINE/HORDES > Minions

Mélange de faction

<< < (2/2)

ludmar:
Et on a déjà tellement de nouvelle possibilité avec le CID que juste un rework des TFs blindwater et surtout Tharnfall alliance au niveau des bonus ça pourrait être suffisant :)

NeuronPsychare:

--- Citation de: Gorbar le 16 janvier 2018 à 11:02:51 ---A moins que Baldur ne soit un caster minions que je ne connaisse pas ou que la pierre est devenu minions, la réflexion n'est pas vraiment appropriés. Mais merci quand même, cela ouvre le débât. Maelok avec la pierre troll rendrait très résistant les posses. J'avais pas pensé aux support blight pour la fury également...

Est ce que cela déséquilibrerai pour autant le jeu?

--- Fin de citation ---

C'était plus pour illustrer le fait qu'on pourrait arriver à des trucs assez vilains et pas forcément équilibrés (comme le dit Lazy). La moindre sortie pourrait potentiellement créer un gros avantage pour certaines factions qui n'avait pas été anticipé.
Et dans ces thèmes, le choix de troupes dans une autre faction est généralement limité, ce qui permet d'éviter les trucs trop abusés.

En parlant de ça, ça existe déjà pour les Mercenaires avec Llael Resistance. Mais il y a un thème précis derrière pour supporter tout ça. Quel thème pourrait exister pour une collaboration entre Minions et autres races Hordesques?

Edit: Et non, Maelok avec la Krielstone, c'est pas très résistant. 24 gaillards Armure 24 (ou 26? j'ai un doute) 8pv tough au corps à corps, on a dépassé le stade de très résistant je crois  :)

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 16 janvier 2018 à 12:01:46 ---En parlant de ça, ça existe déjà pour les Mercenaires avec Llael Resistance. Mais il y a un thème précis derrière pour supporter tout ça. Quel thème pourrait exister pour une collaboration entre Minions et autres races Hordesques?

--- Fin de citation ---

Y a secret master et Disciple of Agony, qui permettent n'importe quel nombre d'unité minions (aka ce que veut faire Gorbar dans l'autre sens).

Sinon, de réaliste, c'est dur, parce que les casters serait souvent pas des minions. Genre une TF Skorne "rebels à Makeda" aurait logiquement surtout des casters skornes type Zaadesh et Rasheth. Si on laisse l'imagination aller loin, on pourrait faire une TF axé sur Barnabas qui devient un Defier et du coup peut prendre des unités grymkins ; ou Carver qui aurait réussi à soumettre des Skornes ou des Trolls. Mais c'est un peu chevé par les tireux.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique