Perso je joue avec deux warden et deux guardian donc mis à part les gunlines qui voient au travers de la forêt et y'en a c'est sûr, je ne crains pas grand chose avant l'alpha.
Après le feat en général t'as cassé du lourd et ciblé les trucs potentiellement les plus dangereux. Donc si tu te laisses quelques transferts et avec le retour des guardians sur le feat en règle général t'as du shield guard et tu peux laisser un watcher ou deux à 1 de fury pour transférer. Avec les forêts des sentry, tu peux planquer ton caster. Sans parler des multiples terrains bloquant.
Donc oui l'idée est bonne même plus mais disons que je le ferai plus sur un Moshar qu'un Bradigus.
Contre une vrai gunline, tu perds tes wights quasi direct. Plus moyen de monter synergie. Moins d'efficacité pour les warden. qui vont crever eux aussi assez vite au tir. Brun sur un drapeaux ok, mais sur le tien donc pas chez l'adversaire vu la vitesse du module. Sans parler que Lug peut très vite crever au tir. Pas moyen de jouer correctement la victoire au scenar non plus sans unités.
Après c'est une liste qui tape fort et qui a pas mal d'option de contrôle avec des sorts. Je suis d'accord et pourquoi pas. Et du coup avec un pairing Una2 qui casse aussi du lourd, ça a du sens. Mais c'est pas mon idée alors c'est de la merde

. Hahaha.
Pourquoi pas, pourquoi pas. Fais chier, je vais devoir acheter Brun& lug pour ma partie annuelle en secret master.
Après au lieu de Brun, tu mets la BE et tu te caches derrières et c'est bien aussi.