WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[URGENT] Wight lives matters! (oui j'ai honte...)
ludmar:
--- Citation de: connetable_pa le 25 janvier 2018 à 10:17:28 ---On attend le résultat final Neuron. En l'état ça ne passe pas hein ;)
--- Fin de citation ---
Je sais pas moi je le trouve charmant pour l'apero ;D
Ygemethor:
--- Citation de: NeuronPsychare le 23 janvier 2018 à 21:13:27 ---
--- Citation de: samich le 23 janvier 2018 à 20:32:24 ---J'en ai deux pas peints et que je vois pas comment je pourrais te les faire passer à part la poste.
Y'a pas moyen d'en commander quelque part?
--- Fin de citation ---
Ben pour les avoir d'ici ce weekend ça va être compliqué :/ par curiosité, il y en aurait pas à vendre sur Paris?
--- Fin de citation ---
J'en avais vu un à la Waagh. Je crois. Demande aux gens sur Paris presentement.
Largoo:
Des figurines pour battle .... (made in Pologne bien sur)
Et pour répondre à la question : mais toute l'armée ressemble à ... ? Oui toute l'armée est dans le même style. Les machines de guerre sont juste des bouts de bois posés sur des "socles".
Je ne cherche pas à défendre ni à me moquer de la création de Neuro hein, juste que son proxy m'a fait peser à ça ^^
samich:
Je les trouve plutôt réussi les wight. De loin comme ça, ça passe avec un peu de couleur et un joli socle.
connetable_pa:
--- Citation de: samich le 25 janvier 2018 à 11:14:29 ---Je les trouve plutôt réussi les wight. De loin comme ça, ça passe avec un peu de couleur et un joli socle.
--- Fin de citation ---
Et bien non, dommage ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique