AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
Attaques à distances et CaC combinées.
Titi:
Je confirme. ;)
DELESSAR:
Ok ok !
Autant pour moi :-X ;D
Dommage que ca ne marche pas comme ca dans WM :/
Je sent vraiment qu'il faut que je me penche sur CoI !!!!
Stalker:
--- Citer ---Bonjour a tous, j'ai du mal à comprendre la règle des attaques combinées, comment il faut la jouée?
On déplace fig par fig, donc +1 par fig engagée veut dire que la première n'a pas de bonus et que les suivantes auront +1, +2 et +3 au fur et à mesure qu'elles s'engagent?
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Imaginons que tu as 4 figurines qui ont tirs combinés :
- Il faut que les 4 aient une ligne de vue sur la cible et qu'elles soient à portée de la cible
- Une seule de tes figurines tire mais avec un bonus de +4 pour toucher et +4 aux dégâts.
C'est très efficace pour rendre utile une référence contre à peu près tout. Au corps à corps ça fonctionne de la même manière (être engagé, avoir une ligne de vue sur la cible). N'oublie pas que toutes tes figurines doivent se déplacer avant de taper.
TheLazyHase:
--- Citation de: Stalker le 09 mars 2018 à 11:08:46 ---Imaginons que tu as 4 figurines qui ont tirs combinés :
- Il faut que les 4 aient une ligne de vue sur la cible et qu'elles soient à portée de la cible
- Une seule de tes figurines tire mais avec un bonus de +4 pour toucher et +4 aux dégâts.
C'est très efficace pour rendre utile une référence contre à peu près tout. Au corps à corps ça fonctionne de la même manière (être engagé, avoir une ligne de vue sur la cible). N'oublie pas que toutes tes figurines doivent se déplacer avant de taper.
--- Fin de citation ---
On est dans la section Company of Iron, et Combined ne marche pas comme cela dans Company of Iron.
(c'est facile de rater que c'est pas tout à fait le même jeu, y a pas de souci, mais autant lever la confusion)
Stalker:
oh, my bad, j'avais pas vu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique