WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Arhnayel:
Les Pierres triangulaires en Circle ont une règle plus carrée qu'avant, mais on y perd en surface. Ca ressemble à une histoire de pizzas, ça. Ca me donne faim, tiens.
Bon, j'ai fini de troller sur ce CID ! Vivement celui d'Orboros, que je puisse chouiner sur ma faction. Ca me manque.
Ptit Nico:
Première update du CID :
- Sorscha3 : baisse du coût de Stoke the Fires et Winter's Wrath. Stoke the Fires pour 1 focus, c'est fort !
- Arconovich gagne Tactician à la place de Veteran Leader
- les Tankers perdent Dual Attack, le Suppression perd Volley Fire
- le Spriggan gagne Dual Attack !
- l'assault chariot gagne Volley Fire
- les Demolition Corps gagnent Shatter
- le mini-feat de Dragos devient Sanguine Bond pour un tour : sur le papier, ça a l'air nul à chier :-\
Rawr:
A voir, je suis sceptique sur shatter vu qu'il faut crit pour que ça marche, mais sanguine bond ça a l'air solide, je test demain soir.
J'ai vraiment envie que les demo corps deviennent bons en vrai, l'unité à un look bien cool j'ai envie de les jouer souvent.
Ptit Nico:
Dans l'absolu, Sanguine Bond c'est fort, mais assez situationnel, et j'ai peur qu'uniquement sur un tour ce ne soit pas suffisant.
Entre ça et Defensive Line, ils essaient de nous les transformer en Champions alors qu'ils n'ont pas les mêmes stats.
Ah et Sanguine Bond ça skornergise avec Vengeance d'ailleurs ::)
xanntrey:
Au contraire, sanguin bond te permet de faire tuer un pote et de proc vengeance plus facilement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique