WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Ptit Nico:
--- Citation de: xanntrey le 12 février 2018 à 23:25:12 ---Au contraire, sanguin bond te permet de faire tuer un pote et de proc vengeance plus facilement.
--- Fin de citation ---
Perdu. Pour déclencher Vengeance, il faut avoir qu'un membre de l'unité subisse des dommages d'une attaque ennemie. Si tu utilises Sanguine Bond, les dégâts ne viennent pas de l'attaque.
xanntrey:
Hum je suis pas convaincu mais au pire tu laisse la cible prendre 1 point de dégât et vlan tu proc
Arkon:
Perdu encore. Si tu décides d'utiliser Sanguine Bond, tous les dégats de l'attaque sont "transformés" en dégats de Sanguine Bond, peu importe la façon dont tu les redistribue. Tu peux même tout remettre sur la cible initiale, elle meure a cause de Sanguine Bond (ce qui empèche Berserk, Overtake, Heart Eater...).
xanntrey:
Ok bon a savoir
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2018 à 23:15:23 ---Dans l'absolu, Sanguine Bond c'est fort, mais assez situationnel, et j'ai peur qu'uniquement sur un tour ce ne soit pas suffisant.
Entre ça et Defensive Line, ils essaient de nous les transformer en Champions alors qu'ils n'ont pas les mêmes stats.
Ah et Sanguine Bond ça skornergise avec Vengeance d'ailleurs ::)
--- Fin de citation ---
Dis le dans le CID.
Parce que moi sur le papier une unité de 48 pv ça me fait pas rire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique