WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (25/41) > >>

slec:
Bon les deux tankers sont biens comme ça.

Le sort de sorsha3 à 3 focus est encore trop fort... Il manque sur un direct hit on enemy model et ce serait bien. Là ça fait yolo cryx cid statyxis  ;)

Mouais sanguine blood sur les démo, bof bof...

TheLazyHase:
J'ai pas été impressioné non plus par le mini feat sanguine bond. Les demo corps sont juste pas assez solide.

Rawr:

--- Citation de: slec le 14 février 2018 à 12:45:51 ---Bon les deux tankers sont biens comme ça.

Le sort de sorsha3 à 3 focus est encore trop fort... Il manque sur un direct hit on enemy model et ce serait bien. Là ça fait yolo cryx cid statyxis  ;)

Mouais sanguine blood sur les démo, bof bof...

--- Fin de citation ---

Le supression tanker est cool, mais le strike tanker n'est pas bien du tout, il manque quelque chose la.

Ptit Nico:
Mini mise à jour aujourd'hui :

- Le Heavy Gun du Siege Chariot passe RNG 10
- Le Strike Tanker descend à 5 points : mouais, ça change pas grand chose puisqu'en vrai il était gratuit
- Les Bombardiers passent RAT 6 (7 pour l'Officier) : ça compense la perte de Veteran Leader, c'est cool !
- Les Battle Mechaniks comptent dans les points pour les solos gratuits : ça permettra peut-être d'en mettre sans se priver de quelque chose
- Le Victor descend à 34 points : on peut donc maintenant sortir ce genre de liste

--- Citer ---(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Conquest [35]
- Victor [34]
- Victor [34]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Yuri the Axe [0(6)]
--- Fin de citation ---

Tout en subtilité 8)

Aspha:
J'aime beaucoup le passage des Bombardiers à RAT6.
Pour le reste j'ai moins d'avis vu que ça fait un an que je n'ai pas joué Khador mais vu ce qui va sortir cette année, l'appel de la Mère Patrie va être très très fort :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique