WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 16 février 2018 à 18:35:48 ---Le bonus de theme devient : For every unit in the army, one Man-O-War model/unit in this army can gain Advance Move. (Before the start of the game but after both players have deployed, a model with Advance Move can make a full advance.) C'est juste ultra flexible, trop bien.
--- Fin de citation ---
C'est méga cool. Même pas besoin d'acheter les nouvelles figurines pour en profiter.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 février 2018 à 19:46:48 ---
--- Citation de: Rawr le 16 février 2018 à 18:35:48 ---Le bonus de theme devient : For every unit in the army, one Man-O-War model/unit in this army can gain Advance Move. (Before the start of the game but after both players have deployed, a model with Advance Move can make a full advance.) C'est juste ultra flexible, trop bien.
--- Fin de citation ---
C'est méga cool. Même pas besoin d'acheter les nouvelles figurines pour en profiter.
--- Fin de citation ---
J'avoue je suis surpris.
Rawr:
Je suis content pour les BE aussi, elles deviennent vraiment bien, surtout le Siege Chariot tu peut couvrir ton avance de manière assez correcte en attendant de rentrer dans le tas avec le gros gun, avec Sorscha3, Malakov2 ou Zerkova1 ça commence à faire des beaux cloud wall!
Tza:
Après c'est pas forcément très efficace d'avoir une BE derrière un mur de cloud, j'ai l'impression qu'elle va plus te gêner qu'autre chose vu que tu sauras jamais où la mettre...
Rawr:
A voir, avec reposition t'as pas mal de liberté de placement quand même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique