WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (34/41) > >>

Rawr:
Même dans les nouveautés y a du très bon

SombreroDeLaNuit:

--- Citation de: Mhean le 21 février 2018 à 10:47:11 ---Pour revenir sur le poste original, ces modifications m'ont l'air vraiment aller dans le bon sens. 8/14 pour une unité qui tape aussi fort et qui est relativement résistante (8 boxes quand même hein) c'est vraiment pas dégueu.

--- Fin de citation ---

Oui mais bon ils coûtent moins cher par 3 ... (par 5 le seul intérêt est l'UA)... ils devraient coûter 8/13...

eN-o-N-o:
Honnêtement j'ai du mal a trouver ca inspiré. L'unité leader est cool. Les changements democorps / bombardiers bienvenus.

J'pense que l'UA des democorps devrait avoir un troisième marteau qu'il manierai avec sa Ahem.

Deux nouvelle BE, une anti infanterie, une anti lourd ?
Deux nouveaux solos huge base, un anti infanterie, un anti lourd ?

Chui le seul a voir un patern ?

Nan sérieux, c'est les ManOWar qui m'ont fait choisir Khador. Power armor à vapeur ? Sold. Mais là, c'est

Tiens, on a un seul art pour les deux BE.
Un seul pour les deux tankers.

J'aurais la motiv, j'aurais poster des schémas comparatifs sur les arts des deux BE / Deux tankers

Bon voila, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

TheLazyHase:
Note importante : ils tapent toujours pas trés fort pour leurs prix. Pour 14, tu as 5 POW 16. Pour 11 points, des dawnguards te donnent 6 POW 15.5. (et on parlera pas des champions trolls ...)

Par contre, comparé à la plupart des unités comme cela, ils ont nettement plus de resistance. Ils sont pas résistant non plus pour leurs prix, mais c'est relativement difficile de trouver des unités qui ont à la fois ce niveau de résistance et ce niveau de bastonnade. (a part les champions trolls, là encore).

Je pense qu'ils sont toujours pas bien. Et que c'est trés bizarre qu'ils coutent si peu cher par tête de pipe. Mais clairement, ca les aide.

@N-o-N-o : it's alway reflections.

connetable_pa:

--- Citer ---Note importante : ils tapent toujours pas trés fort pour leurs prix. Pour 14, tu as 5 POW 16. Pour 11 points, des dawnguards te donnent 6 POW 15.5. (et on parlera pas des champions trolls ...)
--- Fin de citation ---

Et soudain, on regarde tous les moyens de mettre stationnaires qui existent en Khador. Et là...oh pow 16 weapon master.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique