WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Arhnayel:
--- Citer ---Note importante : ils tapent toujours pas trés fort pour leurs prix. Pour 14, tu as 5 POW 16. Pour 11 points, des dawnguards te donnent 6 POW 15.5. (et on parlera pas des champions trolls ...)
--- Fin de citation ---
Tu as raison. Ils ne tapent pas fort du tout et sont donc très nuls. Messieurs les Khadoréens, ne les jouez pas. Surtout pas contre Orboros qui galère avec ce genre d'unités à affronter. Et surtout, veuillez oublier qu'ils peuvent avoir Advance Move - qui sera mieux employé sur les Shocktroopers, parce que ce qu'il manquait à cette unité était la vitesse. Je veux dire, c'est normal pour des Spaces Marines gros thons en armure lourde de pouvoir bouger vite. Sans oublier les petits bonus du genre "Steady" ou "Sturdy".
Ce qu'il faut aux Demolition Corps, c'est Stealth, +2 SPD en course (le gros moteur du Kodiak doit bien se faire en plus petit pour eux, non ? et ça irait bien avec Desperate Pace, tiens) et reposition 3", parce que les unités lourdes devraient avoir plus de manoeuvrabilités que les unités légères. Ah, et auto-boost à la touche contre des jacks/beasts aussi, ça ira bien avec le Suppression Tanker qui ventile l'infanterie haute DEF comme s'il était Nemo3. Je veux dire, ça manque un peu chez Khador, la gestion des beasts haute DEF, non ? J'pense à Fyanna2, elle vous nargue, l'Elfette ! Faut la remettre à sa place...
Sans oublier les BE qui gèrent toujours n'importe comment l'infanterie et le lourd, avec des touches qui mettent KD histoire de parfaire le tableau. D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment des chevaux encastrés dans une armure lourde arrivent à tirer un char de 20 tonnes et à avoir assez de mobilité pour se replacer après ? Sont balaises ces chevaux. Ils ne finiront pas dans des lasagnes, eux. Remarquez, on a bien des astrolabes volants chez les Druides... tout est possible.
Bref, je pense que l'escalade de la puissance débile a encore de beaux jours devant elle. C'est pas ça qui va rendre le jeu plus intéressant, malheureusement. Faudra juste dire un jour à PP qu'il faut arrêter un peu de donner des tas de bonus à chaque CID. L'équilibrage du jeu, c'est pas rendre toutes les références pires que les pires références du moment...
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 21 février 2018 à 13:43:24 ---Tu as raison. Ils ne tapent pas fort du tout et sont donc très nuls. Messieurs les Khadoréens, ne les jouez pas. Surtout pas contre Orboros qui galère avec ce genre d'unités à affronter. Et surtout, veuillez oublier qu'ils peuvent avoir Advance Move - qui sera mieux employé sur les Shocktroopers, parce que ce qu'il manquait à cette unité était la vitesse. Je veux dire, c'est normal pour des Spaces Marines gros thons en armure lourde de pouvoir bouger vite. Sans oublier les petits bonus du genre "Steady" ou "Sturdy".
--- Fin de citation ---
Oui alors, tu lit l'entiéreté de mon message et tu vois que je dit même pas qu'ils sont nuls, mais qu'ils tapent juste pas fort. Puis tu regarde un peu ce qu'ils font et comment ils se placent, et tu vois que même si y a du mieux par rapport au pré-CID, c'est trés possible que les tharns ravagers soient en fait mieux, ou au moins plus utilisable. Puis tu regarde les BEs et tu vois qu'elles sont dignes des BEs MK2, et pas les meilleurs, et tu comprend qu'elles ont speed 7 (soit moins que la moyenne, et autant que tout les chevaux ou equivalent sous grosse armure du jeu) ca reste leurs seul intêret.
Ah merde, soudainement quand on regarde les choses en face on s'apercoit qu'on peut pas raler sur l'escalade de puissance. Ah ben désolé d'avoir cassé ton groove. Mais les délires mystiques basés sur du vide pour dire à bas PP, ca me fatigue
Krador:
T'as pas compris, les chariots MoW sont conçus sur le modèle des vélos actuels : ils ont 1 p'tit moteur bien planqué dans les roues (à vapeur, le moteur, bien sûr). Ca leur permet de faire leur marche arrière et aussi d'atteindre Vitesse 7. :)
Comme les Demo Corps sont fragiles, je les planque derrière les Shocktroopers. Avec le Tactician d'Arconovich, ils peuvent passer à travers les ST.
Comme les Demo Corps ne tapent pas assez fort, je pense les mettre sous Feat de Vlad2 : MAT 10, POW 19... avec Speed 7 ça doit le faire, ils peuvent choper à 7 + 3 + 2 (du Kovnik) + 2 de l'allonge = 14. Je peux leur donner Relentlesse charge avec Arconovich, pour bien faire les choses.
Et puis y'a des chances qu'avec ARM 19 sous le Feat + le Tactic de Dragadovich (DEF 15 au cac en comptant le Feat) + Vengeance, ils tiennent le coup 1 moment. :)
Sans compter Retaliatory strike donné par Arconovich (1 deuxième chance de mettre stationnaire 1 ennemi au cac si on ne le tue pas)...
Bref, en tant que joueur Khador je vais pas trop me plaindre, je crois, sinon y'a 1 Orboros qui va encore hurler au loup... ;)
Thyamath:
Moins que la moyenne des BE Skorne et Khador, alors... ^^ Parce que le reste pas tellement non. Même en comptant les caster je ne suis pas certain que l'on monte si haut en vitesse moyenne.
Bon j'avais écrit une suite, mais qui était tellement pleine de morgue que je vais censurer tout ça.
Rawr:
Franchement vous les avez testées les refs avant de vous en plaindre autant? Je peut vous assurer que sur la table une bonne liste MoW ça réagit très bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique