WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
connetable_pa:
Il a raison le Belge une fois ;)
flo.57000:
--- Citation de: connetable_pa le 21 février 2018 à 16:26:15 ---Il a raison le Belge une fois ;)
--- Fin de citation ---
Lui dit pas ça il va s'enflammer ! Comme ses fire eaters...Ok je sort
JudaPriest:
Moi je comprends pas pourquoi 5 POW 16 ça tape pas très fort pour leur prix ? On peut m'expliquer ?
Vu que personne n'a l'air d'avoir contredis Lazyhase à part Arhnayel. Moi je trouve ça très fort 5 POW16 pour 14 points.
TheLazyHase:
--- Citation de: JudaPriest le 21 février 2018 à 16:42:20 ---Moi je comprends pas pourquoi 5 POW 16 ça tape pas très fort pour leur prix ? On peut m'expliquer ?
Vu que personne n'a l'air d'avoir contredis Lazyhase à part Arhnayel. Moi je trouve ça très fort 5 POW16 pour 14 points.
--- Fin de citation ---
Ben, un marauder fait 5 POW 16 pour 11 points (et c'est pas non plus exceptionel : un slayer c'est trés proche aussi). Et sinon comme j'ai dit y a beaucoup de WM qui font ce genre de dégat pour ce genre de prix ou moins. (ce qui est plus facile à comparer vu qu'il ya pas d'histoire de gestion de fury / focus). Leurs output de dommage n'est absolument pas particuliérement impressionant, c'est juste que d'habitude les unités dépendent de WM ou de brutal charge ou d'autres capa au lieu d'avoir marqué 16 sur leurs cartes.
Tu peut aussi le voir comme une unité à 14 points qui tue difficilement un jack khador sur une charge
Rawr:
Un marauder faut lui donner du focus, il a pas reach ni shatter, et il est qu'à un endroit à la fois, c'est juste une utilité différente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique