WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (40/41) > >>

ludmar:

--- Citation de: Rawr le 22 février 2018 à 09:13:24 ---Dommage pour le châssis berserker, je le trouvais jouable mais la avec les pv en moins je sais pas trop.

--- Fin de citation ---
Ce chassis est toujours un problème.
Ils ne vont pas asez loin je trouve!
C'est soit tu en fais un jack version dégradé des autres et pas cher mais tu ne le joues pas parce que tu te dis à part le spam il sera inutil!

Pour moi il faudrait vraiment le transformer en truc qui est en mode kamikaz!
Genre tu prends le truc quand tu l'envoies il va vraiment faire très mal mais c'est un bon vieux One-Shot.
Après le robot c'est poubelle limite tu peux récupérer juste des pièces détachées.
Donc si on part sur ça alors tu lui enlève encore 10pv de plus mais par contre tu le monte de +4 en pow!

Aspha:

--- Citation de: Mhean le 21 février 2018 à 16:06:00 ---En toute honnêteté, avant que le thème donne advance move je trouvais ça vraiment pas terrible.
Avec advance move je pense qu'ils sont très biens car ça couvre le fait de perdre au scénario tour 3.

Après je pense qu'on devrait arrêter (et je me compte là dedans pour le coup) de toujours se plaindre de ref qu'on joue même pas.
Je l'ai fais, et après réflexion c'était pas une bonne idée (même si 80% des trucs que je pointais du doigt on été changé, pas de la manière dont je pensais mais changer quand même :P ).
Si un truc nous semble vraiment stupide pourquoi pas, mais au final c'est pas nous qui allons jouer le CID.

Sinon les gars, on dirait que vous avez jamais joué en MK2 quand il y avait des trucs vraiment insensés comme le thème de Denny2, Haley 2, Asphy2, Runes of war, Elementary Evolution, ect ou même en début MK3 avec Karchev et ses mad dogs, cette saloperie de Una2 ou même ghost fleet (bon ça, ça a duré trop longtemps) ?
Je pense vraiment que vous vous cachez derrière un paravent d'idées reçues sans chercher à regarder plus loin.
Y a toujours des trucs très forts (Skarre, Nemo3, Kolgrima, ...), mais depuis un moment je n'ai plus fais de partie ou moi ou mon adversaire ne pouvions rien faire parce que ma/sa liste était trop forte. J'ai même pris vraiment cher sur des armées pourtant considérées comme faibles (Menoth, Legion, Retribution, ...).
Essayez d'être un peu plus positif au lieu de toujours râler, ou alors prenez une pause, ça ne vous fera que du bien.

--- Fin de citation ---

Mhean: <3 <3 <3

Perso, je vais faire mon come-back Khadoréen avec ce thème, à grand coup d'Ice Maul et d'Anihilator Blades ! J'attendais ce thème pour pouvoir jouer Man-O-War avec plus d'options que 3 unités et 2 solos et ben je suis bien content. On verra si je joue les BE parce que si elles sortent via BAHI ça va couter un bras, mais le reste des sorties, je prend.
Je suis surtout content de pouvoir rejouer le style de liste que je jouais justement en MK2 avec mon mur de Shocktroopers et les Demo Corps derrière au chaud qui charge à travers grâce à Irusk 2.
Bref, ça va être cool !

Titi:
Personnellement, je suis bien content de voir que les Manowars puissent quitter les étagères pour revenir sur la table (même si je n'arrive pas à les déboîter...).

baldur59:
Il aurait fallut pathfinder sur le berseker , en tant que jack léger cela aurait pût être logique et intéressant pour le jouer un peu plus.

Je ne parle même pas si sa Speed aurait pût être améliorée

galhadar:
Faut le jouer avec Vlad 1 en spam pour la vitesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique