WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Krador:
Pas touche aux rocketeers, M'sieur avec des branches dans l'nez ! ;)
Sinon, les solos Tankers avec Vlad 2 ça doit être marrant, non ? RAT 9, Vitesse 7 + Range 12, grosse ARM.
Rawr:
J'aime bien le supression tanker et les bombardiers sont sympa, le reste a besoin d'équilibrage pour être intéressant. Et je suis désespéré de voir PP refuser d'étudier la question du manque d'armes magiques en Khador.
eN-o-N-o:
Les democorps avec l'UA et le feat de vlad 2 ca sonne sex quand même...
manu74:
--- Citation de: flo.57000 le 07 février 2018 à 20:12:24 ---Fin franchement ça sert à rien d'en discuter
Quand leur idée c'est de jouer sur les points c'est nul
--- Fin de citation ---
Je bois du petit lait :)
Je suis d'accord hein...
Nan parce que "le destroyer a 15pts c'est quand mieux qu'avant non ?" ::)
slec:
Les deux châssis éco+ à mat 6 pour 8pts c'est pas mal. Le rager, tu réduis le canon pour le tomber à 8pts également et ce serait bien. Il est là pour le shield guard de toutes façons.
Les bombardiers sont biens comme ça avec l'UA. Peut-être l'attachement à 4 pts pour finir à 20pts l'unité.
Les démolitions sont encore très moyens... Team effort est super mais le défensive line, quelle idée de merde. Idem, l'UA à 6pts, carrément pas.
Les shocktroopers n'ont pas bougé et sont donc très bofs. Une patate pow 14, avec un tir pow 14 rat 5 en assault, c'est presque bien mais moyen en fait. C'est con, tu remplaces le tactic : assault par tactic : point blank et là c'est bien.
Côté solos, celui qui marshall doit être modifié à mon sens. Le drive est mauvais et reach 2 serait appréciable.
Les deux nouveaux solos sont étranges. Le boost auto contre les petits socles (ou l'infanterie ?), c'est beaucoup trop fort avec un spray 10 pow 16. Un bonus de +2 pour toucher, pourquoi pas mais là tu buttes genre eyriss avec un man o war au tir sans sourciller. C'est n'importe quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique