WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (2/41) > >>

Krador:
Ben oui, surtout s'ils veulent vendre les nouveaux solos, Sorscha 3 et la BE.    :)

flo.57000:
C'est clairement de la merde pour le moment
Jugg à 13 pts

Maraudeur à 11

Wulfkrieg:
Sans avoir détaillé tout le pdf : beaucoup d'ajutement en points des jacks (à la baisse en général, mais +1 pour le juggernaut et le marauder). Syndrome blight ? On verra si ça permet de donner de l'intérêt aux jacks qui ne sont pas joués, pas d'avis sur la question je ne les connais pas assez.

Les man-o-war ne me semblent pas honteux, ils ne sont ni mauvais ni excellents, juste des références pouvant avoir un intérêt dans certains cas. Encore une fois, je connais trop mal la faction pour voir d'éventuelles synergies excellentes.

Sorscha me semble intéressante, mais j'imagine que certains vont dire qu'elle est nulle et ne sert à rien.

TheLazyHase:
Les BEs et solo tankers semblent trop faible, mais avec chaque fois une feature complétement stupide. Généralement contre l'infanterie, d'ailleur. Spéciale mention au solo à 6 points avec un spray 10 POW 16 RAT 6 auto-boosté contre les warrior modéle.

Aspha:
Franchement les points des Jugg et des Marauders c'est imite normal. Je suis content que le décimator ai baissé en points mais je l'aurais vu plutôt à 14 comme le Destroyer quand même.

La ou je suis le plus déçu ce sont les Demoliton Corps. J'espérais un peu mieux. vengeance est cool mais sans Iron Fesh sur eux, ils se font déscendre trop vite et avec une seule attaque par mec je préfère prendre des Shocktroopers. Defensive Line sur eux c'est débile. Def 12 c'est quand même pas la joie en mêlée... Rien est joué mais pas top comme démarrage.

Par contre les Bombardiers c'est autre chose! RNG12 et Arcing Fire c'est très bon et puis surtout Quick Work ! C'est assez situationnel mais c'est tellement classe ! Et puis l'UA qui leur donne pathfinder c'est très bien aussi (surtout le nom de la règle me fais bien marrer). Bref je suis prêt à les jouer maintenant (enfin quand les règles finales sortiront), j'ai 4-5 mois pour les peindre :p

Les tankers sont cool, bon c'est des solos qu'on prendra gratos avec la TF mais ça va ils ne sont pas si cher que ça et tant que l'adversaire n'a pas de chain weapons ils "tankent" plutôt bien je trouve.

Sorsha 3 j'aime bien, pas fumé mais elle à l'air fun à jouer et synergise bien avec la TF (normal en même temps). Son feat me paraît intéressant et peu peut être permettre de jouer les Demo Corps (mais pas dit ça...).

Mon autre grosse déception c'est les BE. Les règles ont l'air sympa mais les concepts ne me plaisent pas du tout. Je trouve ça un peu ridicule en fait. Mais bon au pire une figurine ça se converti. J'espère juste que ça ne passera pas par BAHI à 200€ la fig (enfin comme ça au moins je serais sur de ne pas la jouer ^^).

Bref c'est pas le CID de la folie en mode Shut up and take my money, mais je ne suis pas déçu non plus par les futures sorties Man-O-War qui sont un peu les figs qui m'ont fait jouer à Warmachine quoi... Les personnages (CA's et l'officier et standard) sont magnifique et plein de charisme je trouve et ça va être un régal à peindre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique