WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (11/41) > >>

Yvain:

--- Citer ---c'est comme sorcha 3 qui donne concealement dans sa command : lol
--- Fin de citation ---

Ca permet surtout de l'amener a def 16 contre les tirs.

yvanass:

--- Fin de citation ---

De quoi on se pleins la  ;)... je trouve ça cool! Il y a un caster qui le donne en feat  :P et je suis assez triste d'avoir concealment pendant un seul round... ^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: Yvain le 08 février 2018 à 18:04:04 ---
--- Fin de citation ---

Ca permet surtout de l'amener a def 16 contre les tirs.

--- Fin de citation ---
Oui enfin, tu met snow wreathed c'est la même.

Krador:
Bon, sinon, au cac, la "petite" Sorscha me fait quand même bien briller les yeux : MAT 7, P+S 16, dégâts magiques bien sûr,  Critical Smite (dégâts collatéraux POW 9) et Freeze. What else ? Avec ça je pense qu'elle est sur le podium des Casters Khador les plus violents en mêlée, non ?
Après, avec Wind Rush, elle menace à 13" avec Frostfang, à 20" avec son canon POW 13 AOE3 (Arcing Fire), à 16" avec Winter's Wrath POW 14 AOE 4. De quoi faire 1 bon nettoyage en face.
Et avec Iron Flesh + Wind Rush + Storm 's Embrance, elle peut passer à DEF 16/ARM 20 contre les tirs (DEF 14/ARM 20 au cac). On laisse 1 Jack (Beast 09 "au hasard" qui va baisser à 18 pts ou le Rager à 10 pts qui ont Shield guard) sous Stoke the fires (Contre-charge et + 2 Vitesse) pas trop loin et la demoiselle va pas être facile à aborder/dézinguer, quand même.
1 idée stupide : Sorscha a droit à 28 pts de Jacks, soit le nouveau coût exact de Beast 09 + Rager...

eN-o-N-o:
Oui euh. Menacer a 13" avec un warcaster, c'est pas terrible. Sur un warjack, je dis pas...

Butcher3, c'est 3+5+3+5+2=18" avec vengeance, energizer, impending doom mat9 weapon master, et un feat sur mesure pour casterkill. Sorcha 1&2, c'est 15" avec la possibilité de boundless charge, shatter, et des feats assez gratuit pour caster kill.

Non, je vois plus ca pour finir un heavy et reculer de 4" avec wind rush. Hypothetiquement avec Ragman dans les parages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique