WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
galhadar:
Zut elle se traîne un peu alors effectivement
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 09 février 2018 à 09:48:54 ---Wind Rush : Ca sert à rien sur ce caster... avec ça speed 4 on va en faire quoi sérieux???
--- Fin de citation ---
C'est plus "indispensable" que "ca sert à rien". Non pas que devoir payer 2 focus par tour pour bouger soit super enthousiasmant ; mais avec cela, Sorscha 3 est une caster rapide au lieu d'être Rasheth 2.0.
eN-o-N-o:
Puis 12/18 c'est des stats niveaux Hordes... Y a besoin de 14/18 pour être au niveau WMH
Ptit Nico:
Pagani et MrSoles ont dit qu'ils trouvaient que Shatter sur les Demolition Corps était une bonne idée et qu'ils allaient y réfléchir.
Tza:
--- Citer ---Honnètement je trouve cette Sorsha en dessous.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Field Marshal [Flank Man-O-War] - Warjacks in this model’s battlegroup gain Flank [Man-O-War]. (When a model with Flank
[Man-O-War] makes a melee attack against an enemy model in the melee range of a friendly Man-O-War, the model with Flank
gains +2 to attack rolls and gains an additional damage die.)
--- Fin de citation ---
C'est dur de trouver mauvais un caster qui donne flank en passif à tous ses jacks en fait. Là elle a en plus un +2 ARM sur les manowar, et accès à un boost de speed / counter charge sur 1 ou 2 jacks de son BG. Le feat qui fait 1pv auto ça te met très bien contre toutes les armées de piétons qui tapent fort (ce qui est en général pas mal contre le full jack/manowar) et y'a moyen de pas mal limiter les pertes au tir.
Je la trouve pas mal moi, son passif c'est un peu le feat de certains casters... Faudrait regarder les listes faisables, mais avec 40pts de manowar et 60pts de jacks ça semble assez fort si on compare a un caster comme Karchev par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique