Bonjour à tous
J'ouvre le sujet pour debrief mon week end
J'y suis allé avec les listes suivantes :
War Room Army
Cryx - Deny 3
Theme: The Ghost Fleet
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Deneghra, the Soul Weaver - WJ: +27
- Ripjaw - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Slayer - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Slayer - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
Wraith Engine - PC: 15
Captain Rengrave - PC: 0
Pistol Wraith - PC: 0
Hellslinger Phantom - PC: 0
Blackbane's Ghost Raiders - Blackbane & 9 Grunts: 17
Revenant Crew of the Atramentous - Leader & 5 Grunts: 9
- Revenant Crew Rifleman - PC: 2
THEME: The Ghost Fleet
---
GENERATED : 02/08/2018 18:47:21
BUILD ID : 2059.17-12-30
GF car c'est toujours fort je pense. Avec le nerf les gens ne s'arme plus trop contre. Deny 3 car ca m'ouvre bien le match up troll. MORTALITYYYYYY
War Room Army
Cryx - Skarre
Theme: Dark Host
Pirate Queen Skarre - WJ: +28
- Skarlock Thrall - PC: 0
- Stalker - PC: 8 (Battlegroup Points Used:
- Stalker - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 4)
Bane Lord Tartarus - PC: 0
Scrap Thrall - 3 Scrap Thrall: 2
Bane Warriors - Leader & 5 Grunts: 10
- Bane Warrior Officer & Standard - Officer & Standard: 0
Bane Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Bane Knights - Leader & 5 Grunts: 9
THEME: Dark Host
---
GENERATED : 02/08/2018 18:48:49
P skarre...Car p skarre en fait. C'est tellement fort. La ou je suis le plus content c'est que ça fait un bout de temps que j'ai mis la 2 ème BE et maintenant c'est devenu la norme ^^
War Room Army
Cryx - Asphy 2
Theme: Dark Host
Lich Lord Asphyxious - WJ: +28
- Cankerworm - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
- Desecrator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 13)
Bane Lord Tartarus - PC: 0
Machine Wraith - PC: 2
Machine Wraith - PC: 2
Bane Warriors - Leader & 9 Grunts: 16
Bane Warriors - Leader & 9 Grunts: 16
Bane Riders - Leader & 4 Grunts: 20
THEME: Dark Host
---
GENERATED : 02/08/2018 18:50:00
Et la les gars...la hype. Asphy 2 le swag
#ilfaitquoidejatonfeat?
J'ai monter la liste...Nan je déconne moarrrrr banessss.
A partir du moment où il y a une obstruction centrale c'est le feu...
Voilà mes matchs :
Ronde 1 : Deny 3 vs kolgrima / mushin sur Outlast
Première ronde je tombe sur mushin. J'ai jamais eu l'occasion de jouer contre lui. Ce fut très sympa. Malheureusement pour lui il n'y a pas eu trop de match.
Car je sort deny 3 et lui kolgrima. Je vois à travers les clouds et j'ai mortality.
En vrai dans le match il faut juste que je contrôle les ours en ambush et je suis bien dans la game. Héros du match : le hellslinger. Il tue 3 fire eaters détente par tour.
Je fini par raser quasiment la table et je gagne au scénario.
Win scénario.
Ronde 2 : P Skarre vs Fyanna 2 / kuwanan sur haltere
Encore un adversaire que j'ai jamais affronter ! C'est cool.
Malheureusement la partie se joue sur 2 faits de jeux. Il oublie de feater tour 1 et oublie de mettre wraithbane pour tuer ma BE.
Résultat je feat avec skarre pour tomber une BE, un seraph et un seraph je crois. Il tentera un KTC sur skarre mais la clock sonneras.
Win à la clock.
Pfiouuu j'aime tjrs pas affronter blight mdr. Je faits tjrs de l'huile sur ce match. Fin bref 2/0 ça commence bien !
Ronde 3 : P Skarre vs Damiano / Journeyman sur Standoff
Ok la revanche de l'an dernier ;-) je sort skarre mais je pense pas que j'aurais dû. Fin si ça va mais le sort de la game se joue au toss que bien sûr je perd...
Donc AD + course T1 je peux quasiment pas bouger...Ok on est bien. J'ai pas envie de feater t1 mais j'aurais sûrement du.
Car derrière je prend tarif. Je perd genre 1,5 stalkers, des cavs sur des Jets de l'espace. Fin bref je suis mal.
J'ai une opportunité de voler le scénario mais les zones sont mal placés et finalement après validation de l'arbitre journeyman arrive à contester d'un poil de cul ;-)
Finalement la partie se grind et je perd logiquement. GG à lui.
Loose KTC
Ronde 4 : Asphy 2 vs move like Jaga / Marcel sur The PIT 2
Putain la partie que je voulais pas voir. Ma bete noir de joinville mdr.
On part sur une grosse partie d' attrition. Il y a la BE que je ne peux normalement pas trop gérer dans sa liste. Sauf avec mon feat ;-) #ilfaitquoitonfeat
C'est donc logiquement que des petits banes vont manger une BE tour 2 crunch crunch
Une longue attrition s'en suit entrecoupé de conneries ;-)
(Toujours agréable une partie vs Marcel)
Je commence à mener au scénario malgré des Jets de croacks abominafreux ;-)
La partie s'inverse quand je commence à manquer de contestation mais heureusement pour moi la clock sonne et je gagne
Win à la clock.
Ronde 5 : Asphy 2 vs Heretic / yghemethor sur Sprey the Net
Bon bon bon. Grimkin. Clairement un match up que je voulais pas trop voir du fait de ma méconnaissance des refs adverse.
Je me doit donc de jouer ultra secure. Je ne commit rien et commence au tour 2 à encercler Tom avec tout mes banes + deny ses charges possible avec mes clouds + forêt centrale.
Malheureusement pour sa brique je suis très bien sur le scénario et j'arrive à tuer rapidement les grimlin swarm.
Le scénario commence à échapper à tom il tente donc un super KTC à base de gallows + SM dans ma tronche mais le mur de cloud me sauve d'une charge à un poil prêt.
Il doit donc trample mais la clock sonne aussi.
Pfiouuu je suis pas passé loin. J'ai oublié de TP back asphy ce dit aurait pu me coûter la game...plus jamais mdr
A ce moment je suis à 4/1 Donc plus que satisfait. Je me dit pourquoi pas le 5/1...puis la mon adversaire ^^
Ronde 6 : Deny 3 vs Scaverous / PIM sur Recon 2
Et merdeee lol. Je connais bien PIM pour avoir été chez Falbala ensemble. Jhesite sur le fait qu'il va prendre soit scav soit GF. Il est tard et je me rabat sur GF. Je n'aurais pas dû ^^
Il prend scav son main Caster et malheureusement pour moi Je n'arrive pas à tuer des jacks cryx avec mortality et des pirates en charges...tristesse.
Il me grind la game au fur et à mesure et je perd donc logiquement au scénario.
Loose scenario
Bon 4/2 déjà c'est un bon point. Un peu déçu des games perdu mais ça arrive. Après asphy à fait 2 victoires et deny 3 une victoire. Le swag quoi mdr
Plus sérieusement il faut que je continue à travailler certains point de mon jeux comme mieux anticiper les KTC adverses. Vu que je n'en fait pas bcp moi même j'ai du mal à les voir venir.
Le lendemain c'est les élections des capitaines et des équipes.
J'ai l'honneur d'être choisit par le maître ES appareillement gamin lui même ;-)
On va donc retourner au WTC pour essayer de faire mieux que l'année dernière (ça va être dur mdr)
Voilà ça c'est fait ! Si ça vous intéresse je vais surement faire des rapports sur mes games à venir et l'évolution de mes listes.
A bientôt !