WARMACHINE/HORDES > Minions
Debrief des qualifs
Tza:
Bon je me suis motivé à faire un debrief rapide des qualifs du coup : c'est ici.
La conclusion étant que Rask c'est plutôt un bon caster !
TheLazyHase:
Question : est ce que tu pense que le +1 points +2 reach prévu sur les swamp horrors va les rendre mieux ?
Tza:
C'est déjà en place cette modif, et oui c'est un peu mieux mais leur problème c'est surtout leur résistance de moule en fait.
Murmure:
Merci pour le debrief.
Tu dis ne pas partir dessus au WTC, c'est par manque d'attrait de la faction ou parce qu'il y a des grosses lacunes ?
Autre question, tu as affronté troll deux fois mais pas de Madrak1 avec champions (j'ai été traumatisé par mon incapacité à joué contre). Marcel à une liste build pour, je m'interroge sur la capacité des swamp à tracter les champions en dehors de l'influence de la pierre et pourquoi pas du leader pour éviter le sanguin bond. Alors faut toucher, c'est pas gagné mais à part ça.... Du coup, tu aurais joué quelle liste contre Madrak ? Et pourquoi ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Murmure le 12 février 2018 à 17:06:17 ---Autre question, tu as affronté troll deux fois mais pas de Madrak1 avec champions (j'ai été traumatisé par mon incapacité à joué contre). Marcel à une liste build pour, je m'interroge sur la capacité des swamp à tracter les champions en dehors de l'influence de la pierre et pourquoi pas du leader pour éviter le sanguin bond. Alors faut toucher, c'est pas gagné mais à part ça.... Du coup, tu aurais joué quelle liste contre Madrak ? Et pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Le plus réaliste, c'est surtout de les tracter en dehors du bonus de Defensive line, et donc de les tuer "facilement", ou au moins à une def pas trop élevé. L'aura de la pierre et de Madrak 1 c'est quand même dur de les en sortir. Ca marche beaucoup mieux contre Kolgrimma, vu qu'avec 4 pouces tu prend pas les clouds, et que tu peut avoir deux solos eyeless sight pour pouvoir attaquer malgré le nuage. A def 12, les champions font pas les malins en vrai.
Aprés moi je met Primal sur mes swamp horror, mais on me dit que c'est difficile en Minion. Chacun ses problémes j'imagine.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique