WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
mettre le feu aux fire eather
baldur59:
Bonjours messieurs
Hier j'ai fait mon premier test avec ces messieurs de fire eather et pour les enflammer quoi de mieux qu'un pyre troll
Oui mais je n'ai pas loupé mes tirs et meme a -6 Eh bien c'est chaud de ne pas tuer le fire eather visé
Vous avez des solutions ou astuces pour allumer les fire eather ?
Merci
Sinon une fois enflammé c'est une sacrée unité
TheLazyHase:
Te mettre à 1 pouce et ne pas tirer dans le dos du fire eater ; de cette maniére tu n'as que 40% de chance de toucher, et donc de faire des dégats.
Si tu les mettre sous la pierre, ca aide bien aussi ; sous pierre ils ne peuvent pas mourir d'une touche directe.
baldur59:
Exact
j'ai pensé au 1" , j'ai pensé a tir de face mais j'ai pas pensé a la pierre
J'ai pensé améliorer la def avec l'aoe des gobbers au cas ou
xanntrey:
Un truc que j aimais bien faire avec horgle2 c etait de tirer sur un whelp de dos, en gros tu place ton whelp de sorte a enflammé ce que tu souhaite puis tu lui arrache la tronche, bien-sûr tu boost la touche, de dos bref tu touche sur du 5+ a 3 dés et tu ne fera aucuns dgts aux fire eaters, whelps = victime
Gamin:
Même si tu touches le fire eater avec ton pyre, faut quand même du 11 pour tuer, non? Et c'est intuable sous pierre.
Moi je fous le pyre à 1 pouces de face sans booster, comme ca ca touche pas et ca fait pas de dégats tout en enflammant ce qui est prévu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique